Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
A votre avis, on peut rouler sans compteur (tout le bloc compteur)?
Je dois l’envoyer le faire reparer mais je voudrais parker ma voiture chez moi pendant les 3 ou 4 semaines que ca va prendre.
Je dois faire 15km environ + le retour à l’atelier.
Fais chier cette jauge à essence!
Merci
A votre avis, on peut rouler sans compteur (tout le bloc compteur)?
Je dois l’envoyer le faire reparer mais je voudrais parker ma voiture chez moi pendant les 3 ou 4 semaines que ca va prendre.
Je dois faire 15km environ + le retour à l’atelier.
Fais chier cette jauge à essence!
Merci
Légalement, rouler sans compteur de vitesse est interdit et passible d'une amende même si tu respecte la limitation de vitesse.
Si tu roule sans compteur, à mon avis, il serait prudent d'avoir dans la voiture un document du pro chargé de la réparation du bloc compteur, juste pour indiquer que c'est temporaire en cas d'éventuel contrôle de police
Si tu roule sans compteur, à mon avis, il serait prudent d'avoir dans la voiture un document du pro chargé de la réparation du bloc compteur, juste pour indiquer que c'est temporaire en cas d'éventuel contrôle de police

Membre

Dave_60 a écrit : Légalement, rouler sans compteur de vitesse est interdit et passible d'une amende même si tu respecte la limitation de vitesse.
Si tu roule sans compteur, à mon avis, il serait prudent d'avoir dans la voiture un document du pro chargé de la réparation du bloc compteur, juste pour indiquer que c'est temporaire en cas d'éventuel contrôle de police![]()