Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

steff5L6 a écrit :enfin une vraie meuleEDG1 a écrit :ma première vraie motoPhilR26 a écrit : C'est clair !![]()
Il fait beau...les twin poussifs qui puent sont de sortie![]()
![]()
Devant mon bureau à l'instant :)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'en ai rêvé, ado

Membre

C’est ça, c’est le 1er avion sur lequel je me suis assis 
Les vitesses à la main c’était fatiguant ! J’ai retapé une 125 Peugeot de 1948 quand j’étais gamin, avec un petit levier pour accélérateur
J’avais récupéré ça dans le fond du garage de mon grand-père.
Et comme un gros c.. je l’ai vendue un peu plus tard pour une bouchée de pain

Les vitesses à la main c’était fatiguant ! J’ai retapé une 125 Peugeot de 1948 quand j’étais gamin, avec un petit levier pour accélérateur

J’avais récupéré ça dans le fond du garage de mon grand-père.
Et comme un gros c.. je l’ai vendue un peu plus tard pour une bouchée de pain

racingnokia a écrit : Ca dépend surtout de où tu roules et avec quoi :
200 bornes d'autoroutes ou de belles nationales (enfin, ex) sur un déplaçoir actuel, c'est du pipi de chat
mais 200 bornes sur les minuscules routes des crêtes des monts du Pilat, ou de l'Ardèche, c'est déjà bien plus sérieux et ça peut prendre une petite après-midi avec des motos plus que cinquantenaires et vitesses au réservoir.
Et c'est infiniment plus bandant.
![]()

Membre cotisant
n°2248

greg_870 a écrit :moi c'est 250-260 bornes d'enduro......le soir c'est calme:Dracingnokia a écrit : Ca dépend surtout de où tu roules et avec quoi :
200 bornes d'autoroutes ou de belles nationales (enfin, ex) sur un déplaçoir actuel, c'est du pipi de chat
mais 200 bornes sur les minuscules routes des crêtes des monts du Pilat, ou de l'Ardèche, c'est déjà bien plus sérieux et ça peut prendre une petite après-midi avec des motos plus que cinquantenaires et vitesses au réservoir.
Et c'est infiniment plus bandant.
![]()
![]()
![]()

sur circuit aussi...on se dit que l'on est fort de faire du TT, le circuit c'est pour les lopettes...etc. bah non...quelques sessions de 20/25minutes plus tard...ça tétanise de partout