Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Je suis en train de faire de la retape pour un porschiste de plus. Pas encore membre du club mais je le travaille au corps :-)
Il devrait être avec nous au départ de mantes et présent au rally, au repas et le lendemain.
Je te tiens au courant pour la liste des invités @titoune ;-)
Il devrait être avec nous au départ de mantes et présent au rally, au repas et le lendemain.
Flat6|Twin a écrit : Je suis en train de faire de la retape pour un porschiste de plus. Pas encore membre du club mais je le travaille au corps :-)
T'es un champion
plus la meute est grande et meilleur c'est

Dav41 a écrit : Nous sommes 3 inscrits au départ de Saint Laurent (41) pour la deuxième édition.
Rallye au départ du haras le samedi.
L'année dernière, c'était vraiment bien et il faisait super chaud !!!
VMAXINSIDE et THM991GTS (non actifs sur le forum) au départ du Haras comme moi...
Membre

Mon ami porschiste qui se joindra à nous au départ de Mantes s’appelle Sylvain.
Pas encore de pseudo car pas encore au club mais je compte sur vous pour être poli et lui donner envie de rester ;-)
Il sera présent pour le rallye (départ Val de Cesne), le diner et le dimanche
Pas encore de pseudo car pas encore au club mais je compte sur vous pour être poli et lui donner envie de rester ;-)
Il sera présent pour le rallye (départ Val de Cesne), le diner et le dimanche