Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54

Message Envoyé
Sur mon forum allemand WWW.PFF.DE je viens de voir que Porsche a commencé à contacter les propriétaires des GT4 pour changer les boites à vitesse GETRAG de la GT4 (faiblesse de la 3ieme).

Si vous ne recevez pas de courrier contactez votre CP pour s'avoir si vous bénéficiez du remplacement de la BV de votre GT4.

Image


https://www.pff.de/index.php?thread/277 ... pageNo=110

billa09
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Mon allemand étant un peu rouillé par manque de pratique, ça dit quoi?
Y a t il un numéro de série à partir duquel ils savent que les modèles sont concernés?
A priori, je ne dois pas être dans le lot mais bon, c est mieux d avoir confirmation
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
https://recall.porsche.com/prod/pag/vin ... dForm&c=gb

Ça n’a pas l’air de fonctionner avec des véhicules FR ?
rtooky En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Les spyder et gts ne sont pas concernés malgré qu’ils aient la même boîte?!
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Sur PistonHeads on parle de production du 30/11/2015 au 27/09/2016
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54

Message Envoyé
rtooky a écrit :
Les spyder et gts ne sont pas concernés malgré qu’ils aient la même boîte?!
Uniquement le GT4
Membre
Logo Logo
Messages : 2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Sur PistonHeads on parle de production du 30/11/2015 au 27/09/2016
En principe à partir du mois de novembre 2015. Ensuite il y a le no de série de la boite c'est à partir de xxxxxxx EX que c'est réputé fiabilisé.
Membre
Logo Logo
Messages : 2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54

Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :
Mon allemand étant un peu rouillé par manque de pratique, ça dit quoi?
Y a t il un numéro de série à partir duquel ils savent que les modèles sont concernés?
A priori, je ne dois pas être dans le lot mais bon, c est mieux d avoir confirmation
Sur l'image jointe il y a les numéros de série des boites a ne + utiliser "Teil hier nicht mehr verwenden".
Selon un membre du forum PFF c'est les boites avec le No de série se terminant par EX qui seraient fiabilisées.
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Le SN de la boite, le cp peut l’avoir en ayant le numero de chassis?
Ou il doit voir la voiture?
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
J’ai un 981spyder. Mais c’est le meme type de boite.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:16

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
Défaut de soudure sur le pignon de 3, c'est bien indiqué.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
apres contact avec mon CP mon GT4 n’est pas concerné
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6