Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
À l'époque, un gain d'une seconde était dû au pneu, d'un dixième au moteur et d'un centième à l'aėro.
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait être générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Pour la casse oui, dégradation pneu, perturbation Aero, stabilité auto en courbe, etc...
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!

Membre cotisant
n°151




HAKIV6 a écrit :tout a fait d'accord , cela joue sur la dégradation des pneus principalement .Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit : Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!![]()


