Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 31 janv. 2013, 12:05

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
et dire que tout le monde criait ici au scandale quand on réclamait une gt3 avec les 2 petits strapontins arrières....
que c'était pas la philosophie... que ça allait rajouter... au moins 5 bons kilos...
RI-DI-CU-LE
Espérons pour les strapontins!
mrm
Membre
Logo Logo
Messages : 705
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09

Message Envoyé
vu la position du moteur, j'ai du mal à imaginer un break de chasse
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Je pense que tout ceux qui sont réfractaires à une GT3 cab comprendront le jour où ils l’essaieront. La pièce maîtresse c’est le moulin. L’entendre hurler sans le toit ce sera le Graal. Faites déjà une balade en spyder vous comprendrez mieux :)
Pas sûr que la 992 GT3 soit encore atmosphérique :( ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :
Je pense que tout ceux qui sont réfractaires à une GT3 cab comprendront le jour où ils l’essaieront. La pièce maîtresse c’est le moulin. L’entendre hurler sans le toit ce sera le Graal. Faites déjà une balade en spyder vous comprendrez mieux :)
Pas sûr que la 992 GT3 soit encore atmosphérique :( ;)
on en cause sur l'autre post, vidéo à l'appui ... Personne ne sait à commencer par Porsche qui doit composer avec les contraintes de la législation qui ne fera que se durcir ;)
Répondre
44 messages
1 2 3