Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
infinity a écrit :il faut que je me remette a niveau ........ j'ai plus les parametresTomcat a écrit : @infinity: qu'est ce que tu fais en intermédiaire?![]()
![]()
se sera la reprise pour moi :):)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
fabard a écrit : Bonsoir,
Je souhaiterais payer une inscription pour Le Mans par PayPal.
Y a-t-il un complément à réaliser?
Merci
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5159866
infinity a écrit :Chris aussi a besoin de revoir les parametresinfinity a écrit :il faut que je me remette a niveau ........ j'ai plus les parametresTomcat a écrit : @infinity: qu'est ce que tu fais en intermédiaire?![]()
![]()
se sera la reprise pour moi :):)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°5097

Membre

Oggy a écrit :Oui , tu peux t'inscrire en découvertecarmz44 a écrit : Bonjour.
Reste-t-il une place pour la session découverte ?![]()
Le nombre de places limitées, ça ne concerne pas la session découverte ? Si c'est le cas, c'est cool :-)
Je me suis décidé samedi, mais il faut le tps pour ma banque d'accepter un nouveau compte bénéficiaire pour effectuer le virement de la cotise, puis pour l'inscription.
fuego rs a écrit : ma voiture n'est pas une 964 racing, c'est quoi ce bordel. Il suffit de mettre un autocollant comme certaines voitures vertes ou rouges :)??? si je tourne avec un van VW rouge et blanc on va mettre van racing ??? :)
Pfff

Boite courte sur ton auto ?
Membre

Il faut être derrière son PC 24/7, sinon on est en liste d'attente.
C'est mon cas
, tant mieux pour les à air, elle pète le feu ma grand-mère avec tout ce qui a été changé.
Je ne vais peut être pas vous manger tout cru
J'attends le feu vert de jean louis
et tout est prêt, virement, assurance, inscription.
C'est mon cas

Je ne vais peut être pas vous manger tout cru

J'attends le feu vert de jean louis

Membre cotisant
n°1504

Bonne nouvelle, je viens d'obtenir 10 places suplémentaires pour la journée de roulage ! (Merci Jean-Marie
)
Trucker qui était en liste d'attente passe en inscrit, ce qui nous donne 51 inscrits, reste 9 places, à vous de jouer pour les retardataires !
les formulaires sont de nouveau en ligne dans le message #1 de ce post !

Trucker qui était en liste d'attente passe en inscrit, ce qui nous donne 51 inscrits, reste 9 places, à vous de jouer pour les retardataires !
les formulaires sont de nouveau en ligne dans le message #1 de ce post !

Membre

Membre cotisant
n°1504

Membre cotisant
n°5097

Tomcat a écrit :Je suis assez d'accord, comme pour une 993 que je ne nommerai pas pour ne pas faire de tort à enbaseX51, le terme est très exagéré...fuego rs a écrit : ma voiture n'est pas une 964 racing, c'est quoi ce bordel.![]()
Membre

fuego rs a écrit :c'est vrai qu'avec une bonne peinture, ça va déjà plus vite mais ce n'est pas pour autant racing. J'espère qu'a 3 vous n'allez pas faire une opération escargot :)Tomcat a écrit :Je suis assez d'accord, comme pour une 993 que je ne nommerai pas pour ne pas faire de tort à enbaseX51, le terme est très exagéré...fuego rs a écrit : ma voiture n'est pas une 964 racing, c'est quoi ce bordel.![]()

Non parce que la dernière fois ou le jerem a fait le malin, j'avais tout la bagnole en vrac, barre anti-rouli, allumage, pompe à essence, relais DME, une vrai fête foraine.
Plus d'excuse pour clouer le bec au Jerem

Pour autant ce n'est toujours pas un avion avec ses 100 Kg de trop sans parler du pilote qui doit maigrir
Membre cotisant
n°1276

Membre

Membre

Cheers a écrit : Si deux ce sera avec ma compagne, personne derrière, surtout en 914
mais pourquoi pas également targa 2.4 on sera deux autos similaires.
Je fais le virement
Un repas est prévu ? (mode boulet)
CheeRS
(virement fait)

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre