Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bou² a écrit :J'ai peur qu'on t'ait raconté des conneriesseigneur88 a écrit :
Oui, uniquement un châssis W (donc 2e semestre 97 - 1er semestre 98) que je considère être le millésime collector : c'est la toute 1ère 911 refroidie par air![]()
![]()
![]()

Un complexe inconscient qui se serait exprimé malgré moi ???

Membre

Buell_it a écrit : Bon Alexandre, enlève moi de suite ce gilet jaune( je t'ai vu errer, hagard sur le département
) et remets toi sur le droit chemin ipso facto
![]()

Suis toujours à l'affût, l'œil dans la lunette, une munition en chambre sur les annonces d'Ur-996.
Flat69 vient de publier pour une grise châssis W, sièges sport, qui pourrait être en cible, j'appelle lundi.
45-autosport en propose lui, une bleue océan avec des Sport Classic en 17 (ça existait ça en 98? C'est pas 99 plutôt ?) avec un bel historique mais ni 030, ni 220 ni 375/376... Mais suivi et belle.
On ne peut pas dire que je n'essaie pas d'aboutir...

Membre

J'en suis à reluquer les Teutonnes de l'autre côté du mur, aidé en cela par Toffer qui a bien voulu faire l'interprète...
Voilà l'objet du délit :

Un châssis W, un bon côté vintage avec ces M396 et ce rouge indien peu répandu et manifestement un bon suivi meca.
Le vendeur en demande quand même un gros bifton, ce n'est pas la config de mes rêves et elle est en secteur soviétique... Mais pour une fois c'est quelque chose de crédible...
Je me suis mis en tête plutôt une bleue océan, pack sport 014 et cuir savane étendu 981... J'en ai parlé à Palmers qui fouille dans ses contacts mais la belle se tapit. Du coup, je zieute les rouges...
Voilà l'objet du délit :

Un châssis W, un bon côté vintage avec ces M396 et ce rouge indien peu répandu et manifestement un bon suivi meca.
Le vendeur en demande quand même un gros bifton, ce n'est pas la config de mes rêves et elle est en secteur soviétique... Mais pour une fois c'est quelque chose de crédible...
Je me suis mis en tête plutôt une bleue océan, pack sport 014 et cuir savane étendu 981... J'en ai parlé à Palmers qui fouille dans ses contacts mais la belle se tapit. Du coup, je zieute les rouges...

Membre cotisant
n°2437

Membre

Point de situation du soir concernant cette rouge : pas de différentiel à glissement limité, pas de châssis sport, pas de cuir étendu, pas de sièges sport. En fait, elle n'a aucune option à part le TO et la clim auto (contrairement au rouge arena qui était une option à 2264€, le rouge indien était de série avec le noir 741/747...). C'est une 911 pack radin, quoi, avec comme symbole clé l'auto radio k7 et non cd...
Du coup, ça fait beaucoup de concessions pour une auto qui est placée bien haut en tarif et est vraiment trèèèèès loin d'ici...
Mais comme j'ai plusieurs fers au feu, tout n'est pas perdu : Palmers entre en contact avec des proprios de 996 bleu océan, intérieur savane cuir étendu, comme j'en rêve, qu'il a accompagnés lors de leur achat. Peut-être l'un d'entre eux voudra t il vendre...
Du coup, ça fait beaucoup de concessions pour une auto qui est placée bien haut en tarif et est vraiment trèèèèès loin d'ici...
Mais comme j'ai plusieurs fers au feu, tout n'est pas perdu : Palmers entre en contact avec des proprios de 996 bleu océan, intérieur savane cuir étendu, comme j'en rêve, qu'il a accompagnés lors de leur achat. Peut-être l'un d'entre eux voudra t il vendre...
seigneur88 a écrit : Point de situation du soir concernant cette rouge : pas de différentiel à glissement limité, pas de châssis sport, pas de cuir étendu, pas de sièges sport. En fait, elle n'a aucune option à part le TO et la clim auto (contrairement au rouge arena qui était une option à 2264€, le rouge indien était de série avec le noir 741/747...). C'est une 911 pack radin, quoi, avec comme symbole clé l'auto radio k7 et non cd...
j en témoigne
palmers m a contacte pour ma 996 mais elle n est pas a vendre et comme je lui ai dit elle ne sera jamais a vendre
quand on trouve la 911 qui correspond a ses attentes et bien on la garde
j espère de tout cœur que tu finisses par trouver ton bonheur