Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pars bientôt en vacances dans le laguedoc, je je veux éviter que ma fille soit exposée de longues heures au soleil quand on roule ...
Chez norototo and co, tous les pares soleils sont carrés ... et je crains d'installer un film autocollant sur les vitres de custodes et le parebrise arrière. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté une solution valable ???
merci d'avance,
Mathieu
Chez norototo and co, tous les pares soleils sont carrés ... et je crains d'installer un film autocollant sur les vitres de custodes et le parebrise arrière. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté une solution valable ???
merci d'avance,
Mathieu
ok merci des commentaires ... j'ai posé ce jour un film électrostatique sur les vitres de custodes et la lunette. Galère à poser correctement, et finallement assez discret. Cependant, malgré cette discrétion au premier abord, l'aspect du film vu de l'extérieur est peu flatteur ... du coup je pense qu'après les vacances, je vais faire teinter mes vitres (légèrement, qu'elles restent transparentes quand même ...) ... ça ne devrait pas être plus visible, et ce sera plus "propre".
Merci encore à tous, je vais poster des photos très prochainement pour étayer le sujet ...
Merci encore à tous, je vais poster des photos très prochainement pour étayer le sujet ...
Avant (on voit bien le siège bébé au soleil) :

Après :

On voit bien, comme je le disais plus haut, que l'aspect final n'est pas très flatteur, mais que le film fait son boulot.
Ah, et aussi ... un seul grand rouleau suffit pour le pare-brise et les vitres de custodes :-)
[Edite le 30-6-2006 par loletmat]

Après :

On voit bien, comme je le disais plus haut, que l'aspect final n'est pas très flatteur, mais que le film fait son boulot.
Ah, et aussi ... un seul grand rouleau suffit pour le pare-brise et les vitres de custodes :-)
[Edite le 30-6-2006 par loletmat]
Si je peux te donner un conseil, pour avoir posé moi-même du film type Glastint sur mes voitures.
Tu passe de l'eau sur la vitre et sur le film avant de les mettre en contact, tu poses ton film sur la vitre et avec une raclette, tu chasses l'eau qui se trouve entre le film et la vitre.
Un conseil pour chasser l'eau, par du centre du film vers l'extérieur. Tu eviteras ainsi, les bulles qui font très vilain.
David986S
[Edite le 1-7-2006 par David986S]
Tu passe de l'eau sur la vitre et sur le film avant de les mettre en contact, tu poses ton film sur la vitre et avec une raclette, tu chasses l'eau qui se trouve entre le film et la vitre.
Un conseil pour chasser l'eau, par du centre du film vers l'extérieur. Tu eviteras ainsi, les bulles qui font très vilain.
David986S
[Edite le 1-7-2006 par David986S]