Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ca y est atelier Palmers est passé à la maison :D

Du coup il a fait un peu de ménage, et j'ai fini par récupérer mon module de navigation qui remarche a nouveau :thumbup: (un miracle apparemment ...)

Par contre il a relevé un défaut au niveau de l'ouverture de la porte coté passager. La vitre se baisse bien quand on ouvre la porte coté extérieur, mais pas quand on ouvre la porte coté intérieur. Du coup il m'a dit que j'avais certainement un micro-switch à remplacer.

J'ai démonté la garniture de porte mais je n'ai pas trouvé de micro-switch relié à la poignet intérieure.

Pourriez vous me dire ou il se trouve ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Ta poignée intérieure de porte est molle ou tu as toujours le rappel par ressort?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RUD9974S a écrit :
Salut,
Ta poignée intérieure de porte est molle ou tu as toujours le rappel par ressort?

Elle est normale avec un bon ressort de rappel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kateva a écrit :
Bonjour à tous,

Ca y est atelier Palmers est passé à la maison :D

Du coup il a fait un peu de ménage, et j'ai fini par récupérer mon module de navigation qui remarche a nouveau :thumbup: (un miracle apparemment ...)

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question mais plutôt en poser une sur ton module de navigation ressuscité par Palmers puisque le mien ne marche plus depuis pas mal de temps : Quel était le problème avec celui-ci et à combien revient l'intervention ?
Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Mon module de Nav avait été désinscrit par l ancien proprio, de la boucle MOST car il l'avait planté avec son CD de mise a jour !
A chaque démarrage du poste il y avait une erreur.
Atelier PALMERS l’a réactivé, il a effacé des erreurs je crois mais le mieux c est de lui demander.
Avant qu il arrive je l avais démonté et nettoyé à l alcool a 70°.

Pour le prix faut voir avec lui car on en a profité pour un Check up complet de la voiture avec décodage VIN et codage du tempomat ...
Répondre
4 messages