Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2019, 23:36

Message Envoyé
Bonjour,
J'aimerais monter un coupe circuit sur la bobine d'allumage de ma belle (911 sc 3.0). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
Sur quel fil vaut-il mieux brancher le coupe circuit à votre avis?
Merci d'avance pour vos lumières !
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
Messages : 886
Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45

Message Envoyé
Tu aurais meilleur compte à retirer le relais rouge (pompe à essence)


Image

Dans le compartiment avant

Cdlt,
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2019, 23:36

Message Envoyé
Tu veux dire, à chaque fois que je stationne la voiture?
Ou alors que je branche mon coupe-circuit sur le relais de la pompe à essence?
(si oui, comment faire en pratique?)
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
Messages : 886
Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45

Message Envoyé
Oui, à chaque fois ... maintenant ça dépend de ta « sensibilité » pour décider de la fréquence.

Tu peux aussi vérifier si une alarme n’est pas déjà montée d’origine


Image
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2019, 23:36

Message Envoyé
Ok!

Je ne crois pas pour l'alarme, mais je vais vérifier quand je récupérerai la belle :)

Et sinon, pour revenir à mon idée initiale de monter un coupe-circuit de la bobine, d'autres ont des commentaires et/ou pourraient m'expliquer comment faire?
Merci!
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
Il y a des années j'ai fait un truc du genre sur ma 64
1 interrupteur caché qui coupe l'allumage
De mémoire avait relié l'interrupteur au + qui va au Neiman
Pour la tienne suffirait de repérer soit le + général soit le retour du démarreur ou celui de l'allumage et placer l'interrupteur (caché) sur le fil trouvé

Sinon sur ma classic j'ai monté un allumage électronique 123 ignition à courbes réglables et en bluetooth
Je coupe l'allumage avec via le téléphone c'est radical
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2019, 23:36

Message Envoyé
> Sinon sur ma classic j'ai monté un allumage électronique 123
> ignition à courbes réglables et en bluetooth
> Je coupe l'allumage avec via le téléphone c'est radical

Ah oui, c'est pas mal ça!
C'est facile à installer?
Répondre
6 messages