Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'adore le bois et j'aime bien ta pose (ça me rappelle un peu mon coin en l’Allemagne avec les lattes et contre-lattes).
J'ai construit ça avec un copain mais en dur en parpaings, bois de charpente du foret de mon village et habillage en bois de coffrage mélèze et pin maritime (que j'ai raboté) et panneaux solaires avec production eau chaude (sanitaire, chauffage central).
Je trouve ça toujours beau, c'est écologique et utile et sert à abriter mes grenouilles, à bricoler et à loger les copains.

J'ai construit ça avec un copain mais en dur en parpaings, bois de charpente du foret de mon village et habillage en bois de coffrage mélèze et pin maritime (que j'ai raboté) et panneaux solaires avec production eau chaude (sanitaire, chauffage central).
Je trouve ça toujours beau, c'est écologique et utile et sert à abriter mes grenouilles, à bricoler et à loger les copains.
billa09 a écrit : J'adore le bois et j'aime bien ta pose (ça me rappelle un peu mon coin en l’Allemagne avec les lattes et contre-lattes).
![]()
Superbe

je trouve qu'il y'a trop de béton autour de nous alors j'ai fait ma terrasse et le bardage bois acheter à une entreprise local
Pour ce marier avec mon environnement
Super projet Orti 
...et beaucoup de travail, j'imagine.
J'ai un pote qui vient d'acheter une maison avec une remise de 180 m2 pour mettre les jouets dedans. Il a fait mettre 2 grandes portes sectionnelles 4X4 ajourées. çà coute 2 bras mais le résultat est top. Si çà peu t'inspirer.

J'ai un pote qui vient d'acheter une maison avec une remise de 180 m2 pour mettre les jouets dedans. Il a fait mettre 2 grandes portes sectionnelles 4X4 ajourées. çà coute 2 bras mais le résultat est top. Si çà peu t'inspirer.
Gp21 a écrit : Super projet Orti

Wimbledon a écrit : Bonjour,
Super sujet !
Bravo pour le travail de fou.
Je profite de l'expérience des GM ici présents pour demander conseils.
Vous verrez dans mon post de vente ultra rapide d'avant hier (vente en 15 minutes...) que j'ai du bazarder 80 m2 de dalles Swistrax splendides suite à dégat des eaux lié à problème de gros oeuvre.
Il me faut remplacer les dalles par un carrelage après avoir refait toute la chappe incluant étanchéité parfaite (sinon infiltration dans le sous-sol habité...).
Ma question est : que me conseillez-vous comme carrrelage qui soit :
-résistant
-inrayable
-couleurs variées (j'aimerai une majorité de gros mais des touches de rouge...)
-Prix correct
Si certains sont des professionnels du carrelage ici, merci pour la remise club![]()
![]()
Et le plus important un bon support et une pose dans les règles

Je pensais partir sur pleine masse