Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Comme personne ne le dit.....
Alors j'y vais !
"Bonne compagnie le T33 !"

(ça me fait penser qu'on en a un à finir de restaurer....
)
Et belle auto

Alors j'y vais !
"Bonne compagnie le T33 !"

(ça me fait penser qu'on en a un à finir de restaurer....

Et belle auto

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Très sympa cette voiture !
Je crois que 3.2 sur un vilo de SC c'est plus dynamique qu'une 3.2 normale, après faut voir si le K-Jetronic a été bien modifié pour que ça marche aussi bien.
J'adore les minilight. @Cheers pas toi ? En doré sur la Sépia, ça pourrait le faire.
Je crois que 3.2 sur un vilo de SC c'est plus dynamique qu'une 3.2 normale, après faut voir si le K-Jetronic a été bien modifié pour que ça marche aussi bien.
J'adore les minilight. @Cheers pas toi ? En doré sur la Sépia, ça pourrait le faire.
Membre

Avec l’intérieur finit elle va être top cette caisse !
Pour l’ET des jantes j’ai jeté un œil pour voir ce qu’il se fait chez minilite, les 7’’ serait en ET13 et le 9’’ en ET4.
Sur des roues pareilles je monterais pas forcément des P6000 mais le look est franchement bien avec !!
Sinon top la Honda S800
et une autre type G blanche dans le fond 
Pour l’ET des jantes j’ai jeté un œil pour voir ce qu’il se fait chez minilite, les 7’’ serait en ET13 et le 9’’ en ET4.
Sur des roues pareilles je monterais pas forcément des P6000 mais le look est franchement bien avec !!
Sinon top la Honda S800