Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Hello tout le monde,
Je continue dans mes messages un peu généraux (du coup, je ne suis pas certain d'utiliser la bonne rubrique, n'hésitez pas à le déplacer si c'est le cas)
Je m'interroge sur la manière dont je pourrais protéger ma belle Porsche (que je vais bientôt recevoir: 911 sc 3.0 de 1981) contre le vol, et vous sollicite pour un retour d'expérience :)
Que pensez-vous des trackers GPS? Avez-vous des modèles à recommander particulièrement?
Que pensez-vous des antivols mécaniques (blocage volant, pédale, jante)?
Y en a-t-il que vous recommandez particulièrement?
Est-ce pénible à utiliser à la longue?
Est-ce que cela abime le volant ou les jantes?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Jean314
Je continue dans mes messages un peu généraux (du coup, je ne suis pas certain d'utiliser la bonne rubrique, n'hésitez pas à le déplacer si c'est le cas)
Je m'interroge sur la manière dont je pourrais protéger ma belle Porsche (que je vais bientôt recevoir: 911 sc 3.0 de 1981) contre le vol, et vous sollicite pour un retour d'expérience :)
Que pensez-vous des trackers GPS? Avez-vous des modèles à recommander particulièrement?
Que pensez-vous des antivols mécaniques (blocage volant, pédale, jante)?
Y en a-t-il que vous recommandez particulièrement?
Est-ce pénible à utiliser à la longue?
Est-ce que cela abime le volant ou les jantes?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Jean314
Pour ma part j'ai un vehicule équipé d'un tracker de la marque TRAQUEUR (maintenant racheté par Coyote il me semble) mais mes Porsches ont toutes les 2 un tracker VODAFONE CobraTrack.
Pour moi, c'est le meilleur des 2 car il fonctionne bien et est en lien avec une application pour smartphone sur laquelle tu as les rapports de trajets de ta voiture, tu peux definir une barriere GPS (geofence) et ensuite activer des modes speciaux (garage ou transport).
J'ai essayé des machins chinois pas cher où tu mets une carte sim (Free à 2€ par exemple) et ça n'a jamais été concluant que ce soit en autonomie ou fiabilité des infos.
En moyen physique, Le plus efficace reste l'antivol de volant.
Pour moi, c'est le meilleur des 2 car il fonctionne bien et est en lien avec une application pour smartphone sur laquelle tu as les rapports de trajets de ta voiture, tu peux definir une barriere GPS (geofence) et ensuite activer des modes speciaux (garage ou transport).
J'ai essayé des machins chinois pas cher où tu mets une carte sim (Free à 2€ par exemple) et ça n'a jamais été concluant que ce soit en autonomie ou fiabilité des infos.
En moyen physique, Le plus efficace reste l'antivol de volant.
Bonjour,
Justement j’en ai commandé 2 (INVOXIA) ce matin, un pour la Porsche et un pour la BM hybride rechargeable que je viens d’acheter.
J’ai retourné celui acheté la semaine dernière car apparemment il ne tient pas la charge plus de 48 h alors qu’il est prévu qu’elle tienne plusieurs mois.
Si j’ai recommandé, c’est qu’avec Amazon il n’y a pas de risque.
Il n’y a pas d’abonnement pendant 3 ans et ensuite 0.83 €/mois.
Justement j’en ai commandé 2 (INVOXIA) ce matin, un pour la Porsche et un pour la BM hybride rechargeable que je viens d’acheter.
J’ai retourné celui acheté la semaine dernière car apparemment il ne tient pas la charge plus de 48 h alors qu’il est prévu qu’elle tienne plusieurs mois.
Si j’ai recommandé, c’est qu’avec Amazon il n’y a pas de risque.
Il n’y a pas d’abonnement pendant 3 ans et ensuite 0.83 €/mois.
Autrement le volant extractible c'est top ... quand tu ne le perds pas !
Je fais des travaux actuellement dans la maison en Bourgogne et c'est le bronx à l'intérieur ...
Du coup quand je suis descendu le mois dernier et que j'ai voulu faire un tour en Cat .... J'ai mis une plombe à retrouver le volant que ma femme avait mis sous une pile de drap
Je fais des travaux actuellement dans la maison en Bourgogne et c'est le bronx à l'intérieur ...
Du coup quand je suis descendu le mois dernier et que j'ai voulu faire un tour en Cat .... J'ai mis une plombe à retrouver le volant que ma femme avait mis sous une pile de drap

Membre cotisant
n°5550