Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bou² a écrit :
racingnokia a écrit :
La maison est bien isolée phonétiquement
Phoniquement
Autant sur phantasme on pouvait discuter, autant là ça veut dire autre chose.
Ho put'1 :o :o :o :o
Tu va pa ti maitte ossi, taaa ? :mad: :mad:
:D :D :D :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fabrice1911 a écrit :
Dave_60 a écrit :
Pierrers a écrit :
Pas du tout

Pour moi, c'est le meilleur moyen de transformer une passion en truc qui va te pourrir la vie
Tu as raison, j'aurais du écrire " le fantasme de beaucoup de passionnés " :D

Par contre, ça peut te pourrir la vie de quelle façon d'avoir un circuit ?

Comme toute passion, ça a un coût et ça emmène des trucs à gérer, mais bon, de toute façon notre passion auto a un coût et on a un tas de trucs à gérer avec nos anciennes, à commencer par l'entretien, les pannes....
Je pense que cela peut te pourrir la vie quand tu finis en procès avec les riverains/agriculteurs/voisins et qu'on te dit "plus de bruit"... Que finalement tu fond les plombs car le truc est un gouffre à entretenir ou remettre en état... Que même si c'est ce dont tu as toujours rêvé une fois que tu l'as (au bout de quelques mois) tu te rends compte que tu n'est pas beaucoup plus heureux qu'avant car on se lasse vite...
... et tu passes une annonce sur le bon coin pour sortir de cet enfer :exclamation: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Voilà pourquoi l'idée de la forêt m'avait aussi inspiré... Tu exploite les bois comme source de revenus et vu qu'il te faut des pistes pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions ;) Tu prends un coin bien vallonné comme le Massif Central et tu te croirais en Finlande en WRC !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je rejoins racingnokia sur un point..bernard est un super chic type :)
si tu fais un tour de table je veux bien intégrer.

Je connais personnellement bernard. (même si cela fait un paquet d'années qu'on ne s'est pas vu)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Mine de rien , je fais le point de ceux qui ne seront jamais invités, ici :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
L'annonce ne donne pas vraiment envie sur l'habitation...:D
+1
Aucune description, y en a qui rêve, vouloir vendre un produit comme ça sans une annonce descriptive :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La maison nous a bien plu. Et ma compagne est plutôt difficile. ;)
Les garages aussi : Il y a de quoi caser une quinzaine d'autos au sec donc ça le ferait pour mes joujoux.
Après, je me suis penché sur l'aspect prix : J'estime la maison, dans ce coin perdu, à un peu plus de 400 KE, le terrain agricole, ça ne vaut rien, genre 5 KE pour 5 HA.
Ca veut dire qu'il faudrait valoriser la piste et les installations à près d'un demi million. :o :o :o
Et là, malgré l'exclusivité du produit, j'ai quand même un gros doute. ;)
Je vais, probablement, faire une offre à la baisse.

Ca deviendrait notre habitation principale. Donc, en vendant notre appartement lyonnais plus mon local pro, nous bouclons le budget mais ça peut aussi prendre un peu de temps ... Je l'ai clairement expliqué à Bernard qui n'a pas tiqué.
Il n'a, apparemment pas un besoin urgent d'argent. Je le crois volontiers, quand je vois ses autos, dont trois Maserati 4200, une 96 GT3, une Modena, une Viper, une Catheram, trois ou quatre Elise et encore plein d'autres.
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu gardes la tete sur les epaules avec cette analyse, tu ne semble pas te laisser rever, et a mon avis c est exactement ce qu il faut devant un challenge comme ce circuit...

et avec ton epouse, vous prendrez donc forcement la bonne decision !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans les + pour les Lyonnais....

- ça pourrait changer de la statique d'Ambérieux.... en faisant à peine 15 kms de plus ;) ......pour ceux qui décrocheront....une invitation ! :P

- dans le potentiel du site, si quinze garages, depuis le gardiennage...jusqu'à la conciergerie, ça peut être sympa !! :P

Bonne réflexion.... !!!!
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La maison est où, sur la photo . C’est un tennis , que l’on voit ?
Après , notre membre a une approche cartésienne et raisonnée , ce qui évite certaines surprises ....
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Je suis allé voir des vidéos de roulage et c'est clairement un tourniquet :(

Prochaine étape : J'y retourne avec une sportive pour essayer mais à part avec la rallye II je crois que ça va être première/seconde/première ... Bref, rien de très bandant.
Et autant le tracé actuel ne peut plus être attaqué (si plus d'activité pro), autant toute modification est impossible. Seule une réfection de l'enrobé est possible et déjà, ça coûte le prix d'une grenouille très haut de gamme neuve.
Et si en plus, il faut supporter tous les morpions qui vont vouloir rouler, laisse tomber :o :D :D :D
C'est pas non, mais mon enthousiasme initial s'émousse un peu.
C'est un circuit de kart.
Un bon kart 100cc doit d'ailleurs y faire un meilleur chrono que n'importe quelle voiture. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Après , notre membre a une approche cartésienne et raisonnée , ce qui évite certaines surprises ....
Google Earth,Circuit Auto Thurigneux,de belles autos dans le garage :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Ha oui, Erick, il y a aussi un terrain de tennis ;) :thumbup:
Et des abris sommaires (tôles de bardage sur supports en bois) pour une trentaine d'autos.
La maison est au bord de la route d'accès mais avec une circulation tout à fait anecdotique. :D :D
Je ne vais pas faire n'importe quoi bien sur ;) Si ça se fait, ce sera quand même un des plus gros chèque de ma vie :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour déverminer une saxo kit car , une bmw M3 , ou une 207 s 2000 , ça devrait le faire ....
Jamais dépasser 400 ke , en chèque ....mon divorce , snif ....:D
On n’a qu’une vie , et nous sommes mortels ....seuls vous et Mme avez la clé de votre bonheur .....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Après mini enquête : Il n'y a pas de procédure en cours pour le bruit, en cours.
Nous avons entamé au tel des bases d'accords et retournons sur place jeudi pour avancer ... ou pas ;)
L'idée fait doucement son chemin ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
as tu prévu de louer le circuit pour les clubs ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'annonce semble désactivée ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
as tu prévu de louer le circuit pour les clubs ?
C'est envisageable ;)
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5