Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°603

PROPULC a écrit :patrick123 a écrit :Et en plus personne ne sait qu'il était arrêtéOggy a écrit :
j'en ai fais un bandeau pour immortaliser la performance
![]()
![]()
![]()
![]()
Si si ... y avait deux trois témoins avec des pelles![]()
si je vous dit qu'il m'a doublé dans un grand nuage blanc avec panache ... vous allez le dénoncer pour vitesse excessive ;-)
vous remarquerais qu'il n'a pas mis son clignotant ...
Si je vous dis que j'était à l'arrêt .... son aura va en prendre un coût.
Mais notre assureur étant tellement sympa que je dirais simplement que je trouve la photo sympa ....
vive les 914, les boxsters, les voitures de coiffeurs ...
B
D S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()

Membre cotisant
n°456

Tomcat a écrit :Ah en plus tu levais le pied?? nous on était derrière on voyait bien que ca bouchonnait mais on voulait pas doubler pour pas rajouter au drame qu'on vivait quoi, on sentait bien que t'étais à ton maxi, du coup on a pas branché la GoPro j'ai dit à Chris que ça serait pas charitable de filmer un pote diminuéD S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()
![]()

Tomcat a écrit :Ah en plus tu levais le pied?? nous on était derrière on voyait bien que ca bouchonnait mais on voulait pas doubler pour pas rajouter au drame qu'on vivait quoi, on sentait bien que t'étais à ton maxi, du coup on a pas branché la GoPro j'ai dit à Chris que ça serait pas charitable de filmer un pote diminuéD S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()
![]()

Membre

tipo964 a écrit : @D S qui s'impatiente :)
(je ne suis pas en mesure d'intégrer correctement la vidéo)

Tu m'étonnes que notre FdF prenne un pied pas possible

Les paramètres sont bons !

Et mine de rien, çà avance quand même y compris en descente

Bravo les mecs !

JEANNOTCUP35 a écrit :Très sympa cette vidéotipo964 a écrit : @D S qui s'impatiente :)
(je ne suis pas en mesure d'intégrer correctement la vidéo)
Tu m'étonnes que notre FdF prenne un pied pas possible![]()
![]()
Les paramètres sont bons !Un vrai p'tit Vatanen, appel contre appel, glisse maîtrisée, bref le bonheur
Et mine de rien, çà avance quand même y compris en descenteY a des endroits ou la sortie de piste pourrait être cruelle
Bravo les mecs !![]()
C'est Yoyo qui était au volant non ???