Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'ai déposé la 3,2 chez Robert hier pour quelques menus travaux d'hiver et divers.
Au programme :
- pose échangeurs inox, pré-silencieux et Silencieux Scart super sound :)
- remplacement bague colonne de direction
- changement levier de vitesse (qui a été scié
)
- branchement élec des sièges Sport (manque la fiche male)
- contrôle technique
- expertise de l'auto
A dans 2-3 mois
Au programme :
- pose échangeurs inox, pré-silencieux et Silencieux Scart super sound :)
- changement levier de vitesse (qui a été scié

- branchement élec des sièges Sport (manque la fiche male)
- contrôle technique
- expertise de l'auto
A dans 2-3 mois

Membre cotisant
n°6147

Membre

Gp21 a écrit :Si tu as du jeu c'est ton roulement supérieur qui est bon à changer. (celui du bas est encore bon)McFly a écrit :
Plus efficace et durable que la bague seule![]()
J'ai mis la bague en question et pour ma part c'est impeccable.
Membre

Gp21 a écrit : Non. C'est celui du dessous qui est galere à changer. La bague métallique reste un pis aller. C'est le roulement supérieur qui prend du jeu à cause l'appui sur le volant poir monter et descendre. Son changement est facile.
Certes cela ne correspond pas à l'origine mais le jeux a totalement disparu.
Cette bague remplace en fait la bague en plastique blanc(teflon?) qui se désagrège avec le temps mais le roulement lui est toujours bon. donc c'est pratique, fiable, efficace, durable...bref pour ma part (sauf si roulement HS), c'est une excellente solution (moins chère en plus).
JOJOLABRICOLE a écrit :Et bien le mien, impossible de l'extraire, il faut un outil spécifique je pense car pas de prise, du coup j'ai mis la bague.Gp21 a écrit : Non. C'est celui du dessous qui est galere à changer. La bague métallique reste un pis aller. C'est le roulement supérieur qui prend du jeu à cause l'appui sur le volant poir monter et descendre. Son changement est facile.
Certes cela ne correspond pas à l'origine mais le jeux a totalement disparu.
Cette bague remplace en fait la bague en plastique blanc(teflon?) qui se désagrège avec le temps mais le roulement lui est toujours bon. donc c'est pratique, fiable, efficace, durable...bref pour ma part (sauf si roulement HS), c'est une excellente solution (moins chère en plus).
Je te renvoi au commentaire de Fildemass qui l'explique bcp mieux que moi.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4555946
Membre cotisant
n°6147

difparis a écrit :Attention!Patrick16 a écrit : Un autoradio a - de 400
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Un SQRxx peut s'appeler Bremen ou Köln pour l'Europe; Toronto ou Atlanta pour l'Amérique du Nord...celui-ci est justement US![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 77714.htm/

Pas cher, et ça permet de répondre au téléphone!
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6147

J'avoue que c'est beaucoup mieux... et si @detuning-man le conseille c'est que tu l'utilises et qu'il te satisfait pour le peu d'usage qu'il en a...
Je garde la réf... merci

Autoradio Continental USB MP3/WMA/Bluetooth 12v
Référence produit: A2C6253521366 141,36 €
Je garde la réf... merci

JeanLouisC a écrit : J'avoue que c'est beaucoup mieux... et si @detuning-man le conseille c'est que tu l'utilises et qu'il te satisfait pour le peu d'usage qu'il en a...
Je garde la réf... merci

GO Pays de Savoie
n°2048

JeanLouisC a écrit : J'avoue que c'est beaucoup mieux... et si @detuning-man le conseille c'est que tu l'utilises et qu'il te satisfait pour le peu d'usage qu'il en a...
Je garde la réf... merci