Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

lalex a écrit :Le pire c'est que c'est vrai, et moi le premier.FJwilliams a écrit : Faut garder les roues stock dans 20 ans les mecs ils trouveront ça beau![]()
alors faut les mettre dans le garage
![]()
Il y a quelques jours, j'ai même trouvé sympa une 996 3.4 C4 avec les horribles jantes 17" qui équipaient d''origine uniquement les C4.![]()
![]()
![]()

Comme quand tu vends une caisse que tu as gardé longtemps sur laquelle il y a quelques modifs intelligentes faites à l'époque et que le mec te dit ah oui mais c'est pas d'origine c'est pas bon vous avez la bonne pièce ?

Ca me rappelle la vente de la Turbo

JP964C2 a écrit : Full gris clair mais tu as fais qui au final?
Je crois que j'ai quand même un faible pour gris/gris meteor.........à suivre.:)
Ca lui va bien, même si je suis plutôt adepte du full stock...
Mais pour le coup, les jantes d'origine de la 997 TT je les trouvent vraiment pas terrible, à mon goût... sans parler que parfois certains les montent sur Cayman ou Boxster; je trouve cela affreux, personnellement.
Mais pour le coup, les jantes d'origine de la 997 TT je les trouvent vraiment pas terrible, à mon goût... sans parler que parfois certains les montent sur Cayman ou Boxster; je trouve cela affreux, personnellement.
Membre