Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
j'ai vendu la même mais en bleu métal sympa en 2008 avec 114000km sans aucun défaut pour 32000e
je pense qu'ne 2018 une aérokit 3.4 , ça ne vaut plus 30 000e
surtout avec 160000km
voilà à mon sens pourquoi tu n'as aucune demande
une belle 4s vers chez moi , 108000km pas encore vendu, pourtant négociable à 33000e
bonne vente à toi
je pense qu'ne 2018 une aérokit 3.4 , ça ne vaut plus 30 000e

voilà à mon sens pourquoi tu n'as aucune demande

une belle 4s vers chez moi , 108000km pas encore vendu, pourtant négociable à 33000e
bonne vente à toi

Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
il y a ceux qui cherchent un bel exemplaire (et donc avec un prix en adéquation )
avec des équipements et options qui vont bien...
et ceux qui cherchent un prix ...et là on trouve de tout et rien ...surtout des rêveurs sans le sous (raisons qui font, pour le moment, que je ne l'ai pas "sortie" du forum
le marché est mou ...sans doute ...je ne suis pas pressé.
avec des équipements et options qui vont bien...
et ceux qui cherchent un prix ...et là on trouve de tout et rien ...surtout des rêveurs sans le sous (raisons qui font, pour le moment, que je ne l'ai pas "sortie" du forum
le marché est mou ...sans doute ...je ne suis pas pressé.

Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
bonjour à vous
Voilà la belle sort du carrossier....PC AV repeint ( il avait été fait il y a 1 an par l'acien proprio et c'était un travail de sagoin dixit mon carrossier)
les retros sont repeint ainsi que les 4 jantes...
tout est comme neuf....dedans , dehors , mécanique....
à vous de vous décider
Voilà la belle sort du carrossier....PC AV repeint ( il avait été fait il y a 1 an par l'acien proprio et c'était un travail de sagoin dixit mon carrossier)
les retros sont repeint ainsi que les 4 jantes...
tout est comme neuf....dedans , dehors , mécanique....

à vous de vous décider

Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Palmers a écrit : Pour confirmer, il me faut le numéro de série (peut-être enfoui dans les méandres de ce post de vente à rallonge).
Mais si 1998, la réponse sera certainement non, car pas de papillon de gaz motorisé à l'époque sur Carrera.


Membre


Messages :
4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
gfbt a écrit :tu me déçois!Palmers a écrit : Pour confirmer, il me faut le numéro de série (peut-être enfoui dans les méandres de ce post de vente à rallonge).
Mais si 1998, la réponse sera certainement non, car pas de papillon de gaz motorisé à l'époque sur Carrera.meme pas une petite modif pour l installer quand meme?
![]()



Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
J'ai pas retrouvé de VIN pour confirmer (dommage, car ça aurait répondu à 80% des questions de ce post depuis le début).
Sur les 996 Carrera 3.4 et 986 Boxster 2.5, on avait encore le DME Bosch Motronic 5.2 (issu de la 993 Turbo). Donc pas de papillon de gaz motorisé, mais un bon vieux câble dans une gaine entre la pédale d'accélérateur et le boîtier papillon.
Sur 964 et 993, l'actuateur du régulateur de vitesse se trouve juste sous le papillon et le commande en direct via un câble ou une tringle.
Sur 996 Carrera 3.4 (1998-1999) et 986 Boxster 2.5, l'actuateur et le calculateur sont intégrés ensemble et tirent la pédale d'accélérateur. Il faut donc trouver l'ensemble + une pédale d'accélérateur spéciale + faisceau avec connecteurs. Jamais tenté cette version qui reviendrait trop cher.
Sur les 996 Carrera 3.4 et 986 Boxster 2.5, on avait encore le DME Bosch Motronic 5.2 (issu de la 993 Turbo). Donc pas de papillon de gaz motorisé, mais un bon vieux câble dans une gaine entre la pédale d'accélérateur et le boîtier papillon.
Sur 964 et 993, l'actuateur du régulateur de vitesse se trouve juste sous le papillon et le commande en direct via un câble ou une tringle.
Sur 996 Carrera 3.4 (1998-1999) et 986 Boxster 2.5, l'actuateur et le calculateur sont intégrés ensemble et tirent la pédale d'accélérateur. Il faut donc trouver l'ensemble + une pédale d'accélérateur spéciale + faisceau avec connecteurs. Jamais tenté cette version qui reviendrait trop cher.
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Un grand fou qui aurait reçu un chèque en blanc pourrait se lancer.
Rien que les pièces en neuf, on atteint 1500 €.
L'implantation, le raccordement, les tests... Pas jouable dans ma formule.
Faisable quand on le fait soi-même sur sa propre auto, mais je ne connais personne qui est arrivé au bout de cette version.
Rien que les pièces en neuf, on atteint 1500 €.
L'implantation, le raccordement, les tests... Pas jouable dans ma formule.
Faisable quand on le fait soi-même sur sa propre auto, mais je ne connais personne qui est arrivé au bout de cette version.
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Palmers a écrit : Un grand fou qui aurait reçu un chèque en blanc pourrait se lancer.
Rien que les pièces en neuf, on atteint 1500 €.
L'implantation, le raccordement, les tests... Pas jouable dans ma formule.
Faisable quand on le fait soi-même sur sa propre auto, mais je ne connais personne qui est arrivé au bout de cette version.
bonne journée
Membre


Messages :
1062
Enregistré le : 29 avr. 2017, 21:18
Carafond a écrit : bonjour
l'annonce a été légèrement modifiée en 1er post dont le prix qui est de 29996 e
de nouvelles photos vont être prises et mises dans ce post
cordialement.

Bonne vente
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 16 août 2017, 15:06