Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
928cs a écrit : Cadeau:
![]()

Pas aussi fin qu'un Constellation, au niveau design, mais période matching

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Roland a écrit :A tout de même, pas fort de l'oublier et de ne pas le citer pour quelqu'un qui bosse à la maison "fille"PhilR26 a écrit : Aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourvu que ça n'arrive jamais aux oreilles de mon paternel, qui a bossé sur ces machines, dans sa jeunesse....
Je pourrais bien être viré de la liste des héritiers.....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Jeanmi31 a écrit : Ma contribution ou plutôt … celle du Ministre de l'Agriculture :
Le vin "pas un alcool comme les autres"
==> Alors qu'il était dans la matinée l'invité de BFMTV et RMC, le ministre interrogé sur les addictions a estimé que le vin "n'était pas un alcool comme les autres".
"L'addiction à l'alcool est dramatique, et notamment dans la jeunesse, avec le "binge drinking", etc. C'est dramatique, mais je n'ai jamais vu, à ma connaissance, malheureusement peut-être, un jeune qui sort de boîte de nuit, et qui est saoul, parce qu'il a bu du Côtes-du-Rhône", a ajouté le ministre, estimant que les jeunes buvaient plutôt "des mélanges" ou "de l'alcool fort".
Ca c'est une France qui réconcilie les citoyens et propulse vers une tradition oubliée de nos alleux !
Vite un mouvement "Gilet Gros Rouge des Familles"

Membre

928cs a écrit : Cadeau:
![]()

La version militaire Br.765 Sahara, dont un exemplaire est toujours en cours de restauration aux Ailes Anciennes à Toulouse!
La vieille blague des équipages des Deux-Ponts d’Air France était de faire sortir l'équipage du poste un par un, parachute sur le dos et tête inquiète, traverser le pont supérieur, au bout chaque mec descendait, retournait vers l’avant au pont inférieur et s’installait au poste pour faire partir un autre..
Ainsi les passagers du pont supérieur croyaient que tout l’équipage avait sauté!!