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Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
j'ai essayé de décoller le polycarbonate en chauffant le joint => il faut forcer quand même pour écarter la vitre => au final fissure de la vitre.
Certains mettent au four, utilisent un décapeur thermique (comme moi), etc...
Difficile voir impossible à réaliser sans dégât.
Par contre , un fois retirée la vitre, inverser la lentille intérieure du phare est aisée.
j'ai essayé de décoller le polycarbonate en chauffant le joint => il faut forcer quand même pour écarter la vitre => au final fissure de la vitre.
Certains mettent au four, utilisent un décapeur thermique (comme moi), etc...
Difficile voir impossible à réaliser sans dégât.
Par contre , un fois retirée la vitre, inverser la lentille intérieure du phare est aisée.
Membre


J'ai importé beaucoup de véhicules anglais.
Rouler à droite avec les phares GB est désagréable pour soi (ça n'éclaire pas au bon endroit) mais surtout pour les conducteurs qui arrivent en face et qui en prennent plein les mirettes.
Je changeais les optiques (pas chères dans mon cas) mais les rosbifs qui visitent la France achètent (souvent à la gare de ferry) un autocollant qu'ils collent sur l'optique et qui doit dévier la lumière, je suppose.
Parfois, les douaniers français vérifient que ça a bien été fait.
Rouler à droite avec les phares GB est désagréable pour soi (ça n'éclaire pas au bon endroit) mais surtout pour les conducteurs qui arrivent en face et qui en prennent plein les mirettes.
Je changeais les optiques (pas chères dans mon cas) mais les rosbifs qui visitent la France achètent (souvent à la gare de ferry) un autocollant qu'ils collent sur l'optique et qui doit dévier la lumière, je suppose.
Parfois, les douaniers français vérifient que ça a bien été fait.