Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition de ma première Porsche en juin dernier : une 996 3.4 de 2000 en cabrio, je découvre que maintenant qu'elle est peut être équipée d'un module de navigation... En effet, jusqu'à présent je n'avais pas encore allumé la radio... je préfère écouter le son de la mécanique !!
Pourtant le GPS pour se déplacer c'est fort pratique et là je ne crache pas dessus !
Quelqu'un peut il me renseigner alors ? A voir la photo jointe, l'appareil me réclame le CD de navigation ... Je ne l'ai point !
Une âme charitable pourrait elle me permettre de l'obtenir ?
enfin ma voiture venant d’Allemagne, c'est bien d'un CD France que je recherche
Merci par avance et bonne route à tous !
Nico

Suite à l'acquisition de ma première Porsche en juin dernier : une 996 3.4 de 2000 en cabrio, je découvre que maintenant qu'elle est peut être équipée d'un module de navigation... En effet, jusqu'à présent je n'avais pas encore allumé la radio... je préfère écouter le son de la mécanique !!
Pourtant le GPS pour se déplacer c'est fort pratique et là je ne crache pas dessus !
Quelqu'un peut il me renseigner alors ? A voir la photo jointe, l'appareil me réclame le CD de navigation ... Je ne l'ai point !
Nico

Membre

Dans ta boite à gants, sur le manuel d'utilisation par exemple

Sinon, en sortant le poste , tu auras ça sur une étiquette.
Mais peut être que tous les CD de navigation pour Traffic pro sont les mêmes qqs le modèle
dans ce cas : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... n-1-5.html
entres autres

Sinon, en sortant le poste , tu auras ça sur une étiquette.
Mais peut être que tous les CD de navigation pour Traffic pro sont les mêmes qqs le modèle
dans ce cas : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... n-1-5.html
entres autres

gfbt a écrit :c est un traffic pro, c est ecrit dessus! mais le GPS est tellement nul la dessus qu il n a aucun interet.jhesite a écrit : Quelle est la version de ton Becker ?

Mais la question de notre ami n'est pas de savoir ce qu'on en pense, mais ou il peut avoir un Cd de navigation
Perso, je réponds à la question posée

jhesite a écrit :Oui c'est écrit dessus , mais il existe plusieurs Traffic progfbt a écrit :c est un traffic pro, c est ecrit dessus! mais le GPS est tellement nul la dessus qu il n a aucun interet.jhesite a écrit : Quelle est la version de ton Becker ?
Mais la question de notre ami n'est pas de savoir ce qu'on en pense, mais ou il peut avoir un Cd de navigation
Perso, je réponds à la question posée![]()
![]()
![]()

tant qu on y est: si quelqu un peut me trouver le mode d emploi d un becker 2238, ca m arrangerait, ou au moins me dire comment on mémorise les stations

gfbt a écrit :cépafo!jhesite a écrit :Oui c'est écrit dessus , mais il existe plusieurs Traffic progfbt a écrit : c est un traffic pro, c est ecrit dessus! mais le GPS est tellement nul la dessus qu il n a aucun interet.
Perso, je réponds à la question posée![]()
![]()
![]()
mais je pensais que tu n arrivais pas à lire: à partir d un certain age, on voit plus tres bien!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tant qu on y est: si quelqu un peut me trouver le mode d emploi d un becker 2238, ca m arrangerait, ou au moins me dire comment on mémorise les stations![]()

de plus, j'ai un Traffic pro dans la turbale , il m'a semblé reconnaître l'engin

Pour ce qui est de la mémorisation je suppose que tu as essayé de laisser appuyé qq secondes la touche numérotée à laquelle tu souhaites affecter la station ?
Niocman86 a écrit : Bonjour à tous,
Nico
![]()
Il y a aussi la solution de l'autoradio Android double DIN.
Ça n'est pas très compliqué à poser.
Et je doute que le module avec cartes à jour soit disponible, déjà que sur le PCM 2.1 la mise à jour des cartes est bloquée en 2015...
En revanche, ce poste doit être assez rare, c'est la première fois que je vois ça !