Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours à la recherche d'une solution à ce problème (pour ne pas changer le bloc compteur... ;) , j'ai trouvé une info intéressent :

https://modulemaster.com/rebuilds/shop/ ... -911-2003/

1) Il répare le bloc compteur : donc c'est réparable.
2) Mais surtout : Please replace the Oil Level Sensor if it is bad, a bad sensor will damage a cluster that has already been rebuilt.
Ce serait le capteur de niveau défectueux qui endommagerait le bloc compteur ?
Je n'ai pas trouver de professionnel, en france, sachant résoudre ce problème, (sans changer le compteur, si capteur et faisceau OK)
qui, aux vues de mes investigations, est souvent décrit sur différents sites étrangers et réparable aux US.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steph30 a écrit :
Partenaire du forum ;)

http://stationcompteurs.free.fr/accueil.html
Déjà contacté....changement de la carte mère, pas en stock, pas sûr du résultat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( bonne recherche alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steph30 a écrit :
:( bonne recherche alors ;)
Oui, il ne me reste plus que ça :( C'est un problème qui apparait dans quelques sites ex: Rennlist... C'est un problème qui survient suite à un certain
cas de défaillance capteur niveau d'huile et temp. Il peut y avoir, le temps faisant, quelques nouveaux cas. Trouver une solution de réparation au lieu d'un changement, pur et simple, du combiné (+ou- 2500 euros) me parait une bonne solution pour tous les possesseurs de 996 ! ;)
A part les ricains (Qmulus sur renntech.org et modulemaster.com), pas de réparation explicite de ce problème, en Europe. Station compteurs trouvera peut être une soluce...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit Up !
on ne sait jamais... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up
Pour Pierm
Donc compteur occasion acheté...
Si un membre a des infos sur le montage d'un compteur d'occasion sur une 996 phase 2 , sur la bonne méthodologie, à faire, à ne pas faire ;) je suis preneur de tout conseil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment ça se passe pour le kilométrage ? C’est loggué dans le compteur ou dans l’ordinateur de bord ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VHPD a écrit :
Comment ça se passe pour le kilométrage ? C’est loggué dans le compteur ou dans l’ordinateur de bord ?
Oui enregistré dans une EPROM sûrement ainsi que d'autres informations sur le véhicule.... sécurité....
Répondre
8 messages