Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
A la recherche de curiosités,de conseils et de technique,Google m'a orienté par hasard sur votre Site ... J'ai été surpris par l'ancienneté de ce Club de Passionnés ...Il me reste à le découvrir,attiré par le dynamisme,les compétences,les richesses de conseils de chacun de ses nombreux membres...Une grande famille, en une phrase ! Bravo à tous et surtout merci aux pionners qui ont crée cette aventure .
Recherchant les sensations des anciennes ,j'ai troqué l'an dernier ma GT3 RS phase II contre cette 964 RS. Je ne suis pas déçu,simplement le bonheur est différent.

A la recherche de curiosités,de conseils et de technique,Google m'a orienté par hasard sur votre Site ... J'ai été surpris par l'ancienneté de ce Club de Passionnés ...Il me reste à le découvrir,attiré par le dynamisme,les compétences,les richesses de conseils de chacun de ses nombreux membres...Une grande famille, en une phrase ! Bravo à tous et surtout merci aux pionners qui ont crée cette aventure .
Recherchant les sensations des anciennes ,j'ai troqué l'an dernier ma GT3 RS phase II contre cette 964 RS. Je ne suis pas déçu,simplement le bonheur est différent.

Très très jolie , cette RS , bien posée par terre et à la ligne pure et intemporelle...... bien joué , bel achat !! Fait nous plein de belles photos de ce bijou , qu’on se régale de la découvrir sous tous ses angles ...

ps : j’ai eu la même en 1997 , gardée 2 ans , et je la regrette souvent ;-)
Jacques

ps : j’ai eu la même en 1997 , gardée 2 ans , et je la regrette souvent ;-)
Jacques
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

jake.rs a écrit : Bonjour à tous,
![]()

la couleur lui va à ravir, au plaisir de se croiser sur les routes du 74