Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je suis peut-être sur le point d'acheter une 911 sc 3.0 de 1983, qui possède un aileron à l'arrière.
J'aimerais bien trouver un autre capot arrière, qui me permette de rouler sans aileron quand j'en ai envie.
Savez-vous où je pourrais trouver ça? (plutôt occasion)
Il faut compter dans les combien?
Merci d'avance pour vos lumières!
Amitiés porschistes,
Jean
J'aimerais bien trouver un autre capot arrière, qui me permette de rouler sans aileron quand j'en ai envie.
Amitiés porschistes,
Jean
Admettons que je trouve un capot d'occas'
Comment se passe le remplacement concrètement ?
Il faut que je reprenne des éléments de l'ancien capot?
Si quelqu'un pouvait m'indiquer dans les grandes lignes comment le démontage de l'ancien / remontage du nouveau se déroule, ce serait sympa car ça me permettrait d'y voir plus clair sur le coût total de l'opération :)
Comment se passe le remplacement concrètement ?
Il faut que je reprenne des éléments de l'ancien capot?
Si quelqu'un pouvait m'indiquer dans les grandes lignes comment le démontage de l'ancien / remontage du nouveau se déroule, ce serait sympa car ça me permettrait d'y voir plus clair sur le coût total de l'opération :)
si tu trouves un capot d'occase
il te faudra tout d'abord le peindre de la bonne couleur
puis tu récupères la serrure sur le capot actuellement monté sur l'auto
par contre il te faudra probablement investir dans une nouvelle grille de capot (neuve ou occase) suivant le modèle d'aileron qui est monté actuellement sur ton auto car les ailerons type turbo 3.3 et les ailerons type 3.2 n'ont pas le bon type de grille
Plus la visserie spécifique pour la grille
par contre il te faudra probablement investir dans une nouvelle grille de capot (neuve ou occase) suivant le modèle d'aileron qui est monté actuellement sur ton auto car les ailerons type turbo 3.3 et les ailerons type 3.2 n'ont pas le bon type de grille
Titikiné a écrit : si tu trouves un capot d'occase
Avant de peindre, penser à percer le capot pour le sigle "911 SC"

Le réglage en hauteur se fait à l'aide de rondelles intercalées entre capot et charnière.
Bonjour,
et merci à Jean314 d' avoir posé cette question.
Je crois que cela intéresse pas mal de monde, car nous pouvons trouver plus facilement des capots en occase avec aileron que sans ;-(
Pour ce qui est du budget, pas de miracle, ce sera pas pour rien...
Une question relative au sigle "911SC", auriez-vous connaissance d' un schéma de positionnement sur le capot? Il en existe un pour le sigle "Carrera", mais je n' en trouve pas pour le SC.
Merci,
J-P
et merci à Jean314 d' avoir posé cette question.
Je crois que cela intéresse pas mal de monde, car nous pouvons trouver plus facilement des capots en occase avec aileron que sans ;-(
Pour ce qui est du budget, pas de miracle, ce sera pas pour rien...
Une question relative au sigle "911SC", auriez-vous connaissance d' un schéma de positionnement sur le capot? Il en existe un pour le sigle "Carrera", mais je n' en trouve pas pour le SC.
Merci,
J-P
Jean314 a écrit : Je suis peut-être sur le point d'acheter une 911 sc 3.0 de 1983, qui possède un aileron à l'arrière.
Amitiés porschistes,
Jean
Tu es de quel endroit ???
S'ils ne sont pas vendus j'en connais (sud Drôme) , mais le mieux c'est de se déplacer pour voir avant d'acheter .
> S'ils ne sont pas vendus j'en connais (sud Drôme) , mais le mieux c'est de se déplacer pour voir avant d'acheter .
Merci pour la proposition, mais j'ai finalement décidé de ne pas acheter la Porsche dont j'aurais aimé changer le capot avec aileron pour un capot sans aileron
Bon week-end à tous,
Jean
Merci pour la proposition, mais j'ai finalement décidé de ne pas acheter la Porsche dont j'aurais aimé changer le capot avec aileron pour un capot sans aileron

Bon week-end à tous,
Jean