Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

JPP996 a écrit :
Mieux vaut tard que jamais....je me suis inscrit ici il y a peu...la bagnole est mienne depuis 15 ans...
996 de mars 1998...importée du Sultana d'Oman...(donc quelques options peu courantes...)intérieur tout cuir y compris ciel de toit notamment, 131000km...état proche concours.

seigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Mieux vaut tard que jamais....je me suis inscrit ici il y a peu...la bagnole est mienne depuis 15 ans...
996 de mars 1998...importée du Sultana d'Oman...(donc quelques options peu courantes...)intérieur tout cuir y compris ciel de toit notamment, 131000km...état proche concours.
Superbe auto!

Faudrait voir à un plan d attaque en MP

Membre

Toffer a écrit :À mon avis au bout de 15 ans le proprio pourrait avoir envie de passer à autre chose... (d ailleurs un post pour lampresenter au bout de tant de temps n est pas anodinseigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Superbe auto!
)
Faudrait voir à un plan d attaque en MP![]()
![]()

Fait en MP !

Toffer a écrit :À mon avis au bout de 15 ans le proprio pourrait avoir envie de passer à autre chose... (d ailleurs un post pour lampresenter au bout de tant de temps n est pas anodinseigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Superbe auto!
)
Faudrait voir à un plan d attaque en MP![]()
![]()
Pour information à seigneur88 ma 996 n'est pas à vendre...
seigneur88 a écrit :C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...

JPP996 a écrit :il m'a envoyé un MP et je ne peux pas lui répondre par ce canal, je n'ai pas les autorisations nécessaires....

Membre cotisant
n°2437

Niocman86 a écrit : A mon tour,
Ptit nouveau de 50 ans mais ma première Porsche (enfin !) en juin 2018.
Il s'agit d'une 996 carrera 2 de 2000.
3.4 cabriolet
vert foret
jantes design sport 18'
cuir noire
Boite manuelle
123000 kms
IMS double remplacé
Etat proche du neuf
https://i.postimg.cc/L50Hfykc/IMG-6796.jpg
Membre

JPP996 a écrit : Ma "ligne" pour Seigneur88 était une information que je lui donnais, car il m'a envoyé un MP et je ne peux pas lui répondre par ce canal, je n'ai pas les autorisations nécessaires....

Membre

RV06 a écrit :seigneur88 a écrit :C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...Tant de nuances de rouge dispo d'origine sur les 996 !?
les US) et l'arena (l'option à +de 2000 à l'époque !)
Bonsoir à tous !
Voici ma 996 Carrera d'Avril 1998. Bleue Nuit, intérieur tout cuir Bleu Métropole.
3L4 Tiptronic 300CV.
Cette magnifique 996 n'a que 66.000 kms et j'en suis le 2em propriétaire depuis pratiquement 1 an.
Nombreuses options: TO, sièges élec chauff à mémoire avec lombaires, EGAR, TC+ ABD,GPS, ordi, régul vitesse, GPS, park assist, etc...
Elle est dans un état exceptionnel et c'est un vrai plaisir de se balader dans cette 911 qui fait toujours tourner les têtes, même après 20 ans !

Voici ma 996 Carrera d'Avril 1998. Bleue Nuit, intérieur tout cuir Bleu Métropole.
3L4 Tiptronic 300CV.
Cette magnifique 996 n'a que 66.000 kms et j'en suis le 2em propriétaire depuis pratiquement 1 an.
Nombreuses options: TO, sièges élec chauff à mémoire avec lombaires, EGAR, TC+ ABD,GPS, ordi, régul vitesse, GPS, park assist, etc...
Elle est dans un état exceptionnel et c'est un vrai plaisir de se balader dans cette 911 qui fait toujours tourner les têtes, même après 20 ans !