Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'aime beaucoup cette voiture.
Alors, quel est ton sentiment/jugement sur l'état de cette voiture maintenant que tu as pu l'observer et la détailler sous toutes les coutures ?
Pas de mauvaise surprise d'un point de vue mécanique ?
Cosmétiquement, elle est superbe en tout cas.
Alors, quel est ton sentiment/jugement sur l'état de cette voiture maintenant que tu as pu l'observer et la détailler sous toutes les coutures ?
Pas de mauvaise surprise d'un point de vue mécanique ?
Cosmétiquement, elle est superbe en tout cas.
Très belle voiture !!!
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux au niveau moteur, pour le reste tu as raison ce n'est pas urgent. Par contre, comment peux-tu faire pour rouler avec la voiture sans l'immtriculer avant l'année porchaine (tu as gardé les plaques allemandes et tu as pu t'assurer en Belgique) ?
Bonne journée.
[Edite le 23-8-2006 par NordNico]
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux au niveau moteur, pour le reste tu as raison ce n'est pas urgent. Par contre, comment peux-tu faire pour rouler avec la voiture sans l'immtriculer avant l'année porchaine (tu as gardé les plaques allemandes et tu as pu t'assurer en Belgique) ?
Bonne journée.
[Edite le 23-8-2006 par NordNico]