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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Beef a écrit :
Arrêtez avec les merdasses chromées ....

Sur une GT3 il faut savoir ce que tu veux ... Du gros son c'est simple : coudes cup à la place des silencieux latéraux. Tu n'as plus les valves et le son est sublime, proche des voitures de rallye. Tu gardes bien sûr les cats et les le central.

Par contre, on t'entendra de loin et les circuits c'est fini pour toi.

Me branlant des circuits c'est que j'ai fait et c'est parfait et triquesque
Où trouves tu ces fantastiques coudes? Qu'en dit le Controle Technique?
Mon auto vient de passer le ct sans pb
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Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

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Sur mon ex 3.8, j’avais juste supprimé le silencieux central par un Y, le bruit était déjà extraordinaire
matmatlr En ligne
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Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
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993 s narbonne a écrit :
Sur mon ex 3.8, j’avais juste supprimé le silencieux central par un Y, le bruit était déjà extraordinaire
Et aucun problème de CT et/ou de PA ?
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Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

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Voilà un rendu rapide sur la mienne !
Vidéo de mauvaise qualité mais l'essentiel y est :P :D :cool:

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Enregistré le : 05 mars 2016, 13:32

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J’ai posé un bypass de chez Brooke race exhaust sur ma 997 GT3 RS en 3.8 , une tuerie
Le tube est en Inconel


PS: idem pour ma 991 ... une tuerie !
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Enregistré le : 10 nov. 2006, 15:34

Message Envoyé
Totzo, merci pour la vidéo, ça rend bien :thumbup:
Tu dis qu'on conserve les valves, ça veut dire qu'il y a toujours l'effet ON/OFF avant 3500/après 3500 que le bouton "sport" soit enclenché ou pas ?
Désolé pour la question de béotien mais j'ai pas encore bien bien compris :D

Question subsidiaire : est ce qu'il y a une grande différence avec le montage fait par Beef sur la sienne ?

Je cherche juste un peu de son en plus, que ça fonctionne aussi à bas régime car je trouve chiant ce coté on/off avec la barrière activante à 3500.
Comme je fais aussi des liaisons autoroutières de plusieurs heures (bouh la honte) j'aimerais éviter toute résonnance à mi-régime stabilisé.
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Je n’ai aucune raisonnance. Le bruit est plus fort c’est tout. Tres acceptable sur la toroute et dingue à l’attaque.
matmatlr En ligne
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Beef a écrit :
Je n’ai aucune raisonnance. Le bruit est plus fort c’est tout. Tres acceptable sur la toroute et dingue à l’attaque.
:P

Et quid de la PA ?
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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La PA je m’en tamponne totalement. L’auto n’aplus de PA depuis 2011. Et vue la fiabilité des gt3 la PA fait partie des depenses inutiles ;)
rpaddicted En ligne
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Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec Beef sur l'utilité de la PA pour les GT3. Ça fait 7 ans que je n'en ai pas et la seule chose qui m'aurait été remboursé c'est un changement de pompe à eau, donc en gros une année de PA... Et puis ça t'empêche de faire la moindre modif sur ta voiture...
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