Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
mottaret a écrit :Où trouves tu ces fantastiques coudes? Qu'en dit le Controle Technique?Beef a écrit : Arrêtez avec les merdasses chromées ....
Sur une GT3 il faut savoir ce que tu veux ... Du gros son c'est simple : coudes cup à la place des silencieux latéraux. Tu n'as plus les valves et le son est sublime, proche des voitures de rallye. Tu gardes bien sûr les cats et les le central.
Par contre, on t'entendra de loin et les circuits c'est fini pour toi.
Me branlant des circuits c'est que j'ai fait et c'est parfait et triquesque
Totzo, merci pour la vidéo, ça rend bien 
Tu dis qu'on conserve les valves, ça veut dire qu'il y a toujours l'effet ON/OFF avant 3500/après 3500 que le bouton "sport" soit enclenché ou pas ?
Désolé pour la question de béotien mais j'ai pas encore bien bien compris
Question subsidiaire : est ce qu'il y a une grande différence avec le montage fait par Beef sur la sienne ?
Je cherche juste un peu de son en plus, que ça fonctionne aussi à bas régime car je trouve chiant ce coté on/off avec la barrière activante à 3500.
Comme je fais aussi des liaisons autoroutières de plusieurs heures (bouh la honte) j'aimerais éviter toute résonnance à mi-régime stabilisé.

Tu dis qu'on conserve les valves, ça veut dire qu'il y a toujours l'effet ON/OFF avant 3500/après 3500 que le bouton "sport" soit enclenché ou pas ?
Désolé pour la question de béotien mais j'ai pas encore bien bien compris

Question subsidiaire : est ce qu'il y a une grande différence avec le montage fait par Beef sur la sienne ?
Je cherche juste un peu de son en plus, que ça fonctionne aussi à bas régime car je trouve chiant ce coté on/off avec la barrière activante à 3500.
Comme je fais aussi des liaisons autoroutières de plusieurs heures (bouh la honte) j'aimerais éviter toute résonnance à mi-régime stabilisé.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Tout à fait d'accord avec Beef sur l'utilité de la PA pour les GT3. Ça fait 7 ans que je n'en ai pas et la seule chose qui m'aurait été remboursé c'est un changement de pompe à eau, donc en gros une année de PA... Et puis ça t'empêche de faire la moindre modif sur ta voiture...