Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
603 messages
1 ... 26 27 28 29 30 31
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Message Envoyé
Illuminés

Message Envoyé
Israëliens
Italiens
Iroquois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
sérieux, je trouve que l'on se focalise trop sur "Porsche", "club" et le "i" : pour quoi ne pas explorer une autre piste ? labourer un autre sillon ?
J'ai trouvé ! E.P.L.

E: écurie
P: percherons
L: laboureurs

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :cool: ;)Bah moi j'suis un artiste comme Phy:D et je suis entièrement d'accord avec lui;)
Moi je trouve aussi que le logo CPI fait penser CFP IDF...des clubs dont on voudrait se démarquer...alors je pense qu'une forme d'objet siet mieux qu'un lettrage.
En ce moment je n'ai pas la tête à créer...désolé.:( ;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
:D :cool: ;)Bah moi j'suis un artiste comme Phy:D et je suis entièrement d'accord avec lui;)
Moi je trouve aussi que le logo CPI fait penser CFP IDF...des clubs dont on voudrait se démarquer...alors je pense qu'une forme d'objet siet mieux qu'un lettrage.

DouD

Les vieux grognards se réveillent.....tant mieux !:P ;) :cool:
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : doud

DouD

Les vieux grognards se réveillent.....tant mieux !:P ;) :cool:
whouah..l'autre..c'est pas parce que t'as une petite égratignure sur ton auto que tu vas nous en faire une pendule :D :D ;)... ne dit on pas aprés la pluie ..l'orage ?:D ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La critique est toujours plus aisée que la conception ... :(

Soyez constructifs , et proposez quelque chose qui puisse représenter tous les membres du site , quel que soit le support ( auto , vètements ... ) ,
qui supporte l'acronyme ( ça aide dans les conversations et les reportages éventuels ) ,
qui ne concerne pas que les anciennes , ou les recentes , ou les belges , ou les sudistes , les bretons ... ect ect ,
Immédiatement identifiable et ne necessitant pas de couleur propre , ni de teinte de support spécifique ,
et qui ne soit déposé nulle part , tout en ne permettant pas à l'usine de faire chier le monde ...
ce qui doit être en gros le cahier des charges du truc

enfin , a vous de jouer ;)

Et pour le "non internautes" , les propositions par courrier classique sont bien évidemment envisageables ,
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARF
...

Et pour le "non internautes" , les propositions par courrier classique sont bien évidemment envisageables ,
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long :(
ARF, le "non internaute", il t'a pas lu... ;)

Faudrait que tu lui envoie un courrier, mais avant ça lui doit t'envoyer son adresse par mail... Enfin c'est pas simple... :P

Enfin bon comme dit l'autre: moi je dis ça,...

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A force de chercher, on fait n'importe quoi !!:D :D

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Airald
Message original : ARF
...

ARF, le "non internaute", il t'a pas lu... ;)

Faudrait que tu lui envoie un courrier, mais avant ça lui doit t'envoyer son adresse par mail... Enfin c'est pas simple... :P

Enfin bon comme dit l'autre: moi je dis ça,...

:D :D :D
;)
Message original : CHC911
bon, j'aime pas dire du bien de Phylippe mais je trouve qu'il a pas tort :

j'aime pas le terme "internaute" qui renvoie à cosmonaute ou argonaute : du coup je traduis vraiment le nom CPI par quelquechose comme "club de petits boutonneux qui ont pas une tune pour s'acheter une Porsche et qui rêvent de 911 en matant internet" : ça peut paraitre un peu violent mais c'est vraiment l'idée que ça me renvoit, un peu comme si on parlait de "l'amicale des admirateurs de ferry" ou "les amis de la 911 du net" : ça fait pas très couillu, plutôt genre gentil contemplateur.

Je préfère aussi le logo avec la grenouille sur l'idée de Doud.

Maintenant, moi aussi je suis une brèle en dessin. :D
Message original : PhylippeEnfin, et ça n'engage que moi : je déteste le terme "internaute" , ça fait....cosmonaute, spationaute etc.... et avec mon côté "roots seventies " et celui de ma belle, ça colle pas !!!!
ça venait de ça ... gros malin ;) :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien!:mad:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CGF c'est un peu réducteur, non ?

J'aime fort l'idée du logo "simple" CPI.
Je ne pense pas mettre un autocollant de grenouille sur ma voiture ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kamedia

au fait, que pensez vous de CGF ? Club des Grenouillistes de France ?
[font=Georgia]oui mais on fait quoi de nos belges ? :o nos suuuuiiiiiiisses ? :o nos outre-méditerranéen, hispanique etc :o ;) ;) [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99

Moi non plus...

Même si le ridicule ne tue pas, faut prendre en compte le fait qu'il devra être aposé quelque part.... je doute que les ventes de T-shirts ne decollent avec la grenouille bleu.... tout autres couleurs etant incluses...

En tout cas, même si je suis certain que ça n'empechera personne de dormir.....
"Le club des grenouilles" sur la voiture, ce sera sans moi... :cool:

[Edite le 29-6-2006 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
Message original : apapy_99

Moi non plus...

Même si le ridicule ne tue pas, faut prendre en compte le fait qu'il devra être aposé quelque part.... je doute que les ventes de T-shirts ne decollent avec la grenouille bleu.... tout autres couleurs etant incluses...

En tout cas, même si je suis certain que ça n'empechera personne de dormir.....
"Le club des grenouilles" sur la voiture, ce sera sans moi... :cool:

[Edite le 29-6-2006 par pneuneuf]

...mais quand on voit le nombre de votants (100) ....que ce soit CPI....ou grenouille bleue, rose ou vert caca boudin....sommes nous sur la bonne piste.....peut on parler de vrai représentativité au regard du peu de votes exprimés......à mon avis non. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de grenouille pour moi :o mais si vous avez un canari ...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour moi 300 cv !:D :o :cool:
Répondre
603 messages
1 ... 26 27 28 29 30 31