Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Moi je trouve aussi que le logo CPI fait penser CFP IDF...des clubs dont on voudrait se démarquer...alors je pense qu'une forme d'objet siet mieux qu'un lettrage.
En ce moment je n'ai pas la tête à créer...désolé.

DouD
Message original : doud
![]()
;)Bah moi j'suis un artiste comme Phy:D et je suis entièrement d'accord avec lui;)
Moi je trouve aussi que le logo CPI fait penser CFP IDF...des clubs dont on voudrait se démarquer...alors je pense qu'une forme d'objet siet mieux qu'un lettrage.
En ce moment je n'ai pas la tête à créer...désolé.![]()
DouD
Les vieux grognards se réveillent.....tant mieux !:P

Message original : PhylippeMessage original : doud
![]()
;)Bah moi j'suis un artiste comme Phy:D et je suis entièrement d'accord avec lui;)
En ce moment je n'ai pas la tête à créer...désolé.![]()
DouD
Les vieux grognards se réveillent.....tant mieux !:P![]()
![]()

La critique est toujours plus aisée que la conception ... 
Soyez constructifs , et proposez quelque chose qui puisse représenter tous les membres du site , quel que soit le support ( auto , vètements ... ) ,
qui supporte l'acronyme ( ça aide dans les conversations et les reportages éventuels ) ,
qui ne concerne pas que les anciennes , ou les recentes , ou les belges , ou les sudistes , les bretons ... ect ect ,
Immédiatement identifiable et ne necessitant pas de couleur propre , ni de teinte de support spécifique ,
et qui ne soit déposé nulle part , tout en ne permettant pas à l'usine de faire chier le monde ...
ce qui doit être en gros le cahier des charges du truc
enfin , a vous de jouer
Et pour le "non internautes" , les propositions par courrier classique sont bien évidemment envisageables ,
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long

Soyez constructifs , et proposez quelque chose qui puisse représenter tous les membres du site , quel que soit le support ( auto , vètements ... ) ,
qui supporte l'acronyme ( ça aide dans les conversations et les reportages éventuels ) ,
qui ne concerne pas que les anciennes , ou les recentes , ou les belges , ou les sudistes , les bretons ... ect ect ,
Immédiatement identifiable et ne necessitant pas de couleur propre , ni de teinte de support spécifique ,
et qui ne soit déposé nulle part , tout en ne permettant pas à l'usine de faire chier le monde ...
ce qui doit être en gros le cahier des charges du truc
enfin , a vous de jouer

Et pour le "non internautes" , les propositions par courrier classique sont bien évidemment envisageables ,
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long

Message original : ARF
...
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long![]()

Faudrait que tu lui envoie un courrier, mais avant ça lui doit t'envoyer son adresse par mail... Enfin c'est pas simple...

Enfin bon comme dit l'autre: moi je dis ça,...

Message original : AiraldARF, le "non internaute", il t'a pas lu...Message original : ARF
...
quoi que nécessitant un délai de depouillement avant scanner un peu plus long![]()
Faudrait que tu lui envoie un courrier, mais avant ça lui doit t'envoyer son adresse par mail... Enfin c'est pas simple...
Enfin bon comme dit l'autre: moi je dis ça,...
![]()
![]()
![]()

Message original : CHC911
bon, j'aime pas dire du bien de Phylippe mais je trouve qu'il a pas tort :
j'aime pas le terme "internaute" qui renvoie à cosmonaute ou argonaute : du coup je traduis vraiment le nom CPI par quelquechose comme "club de petits boutonneux qui ont pas une tune pour s'acheter une Porsche et qui rêvent de 911 en matant internet" : ça peut paraitre un peu violent mais c'est vraiment l'idée que ça me renvoit, un peu comme si on parlait de "l'amicale des admirateurs de ferry" ou "les amis de la 911 du net" : ça fait pas très couillu, plutôt genre gentil contemplateur.
Je préfère aussi le logo avec la grenouille sur l'idée de Doud.
Maintenant, moi aussi je suis une brèle en dessin.![]()
Message original : PhylippeEnfin, et ça n'engage que moi : je déteste le terme "internaute" , ça fait....cosmonaute, spationaute etc.... et avec mon côté "roots seventies " et celui de ma belle, ça colle pas !!!!

Membre

Message original : apapy_99
CGF c'est un peu réducteur, non ?
J'aime fort l'idée du logo "simple" CPI.
Je ne pense pas mettre un autocollant de grenouille sur ma voiture ...![]()
Même si le ridicule ne tue pas, faut prendre en compte le fait qu'il devra être aposé quelque part.... je doute que les ventes de T-shirts ne decollent avec la grenouille bleu.... tout autres couleurs etant incluses...
En tout cas, même si je suis certain que ça n'empechera personne de dormir.....
"Le club des grenouilles" sur la voiture, ce sera sans moi...

[Edite le 29-6-2006 par pneuneuf]
Message original : pneuneufMoi non plus...Message original : apapy_99
CGF c'est un peu réducteur, non ?
J'aime fort l'idée du logo "simple" CPI.
Je ne pense pas mettre un autocollant de grenouille sur ma voiture ...![]()
Même si le ridicule ne tue pas, faut prendre en compte le fait qu'il devra être aposé quelque part.... je doute que les ventes de T-shirts ne decollent avec la grenouille bleu.... tout autres couleurs etant incluses...
En tout cas, même si je suis certain que ça n'empechera personne de dormir.....
"Le club des grenouilles" sur la voiture, ce sera sans moi...
[Edite le 29-6-2006 par pneuneuf]
...mais quand on voit le nombre de votants (100) ....que ce soit CPI....ou grenouille bleue, rose ou vert caca boudin....sommes nous sur la bonne piste.....peut on parler de vrai représentativité au regard du peu de votes exprimés......à mon avis non.