Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
MichSOmuch a écrit : Il va fêter ses 50 ans demain!
Enfin fêter... Ptet l’occasion de le débrancher...![]()
j'envie pas sa situation et on en sait pas beaucoup avec les dernières news venant de sa famille.
Demain le 3 janvier sortira également une application officielle sur Michael Schumacher.
https://fr.motorsport.com/f1/news/micha ... e/4315311/
Membre

J’ai vu que Corinna a communiqué récemment sur cette application et sur le fait qu’ils se battaient toujours pour lui!
Là j’ai surtout l’impression qu’ils se font du fric sur sa gloire mais bon, ce n’est qu’un avis perso!
Une rumeur a récemment dit qu’il n’était plus alité..
Bref on ne sait rien, ça ne nous regarde sans doute pas, mais j’aime pas l’acharnement thérapeutique!
Et puis j’ai été fan de Schumi, malgré toutes ses actions d’enfoiré (et il y en a eu un paquet), j'admirais le grand sportif, qui se faisait quasiment un marathon par semaine d’entraînement, qui était capable à plus de 40 piges de mettre une pilule en pompes, tractions, course à pied à des jeunes comme Hamilton!
Alors le savoir dans cet état depuis 5 ans me fait dire qu’on aurait dû le laisser partir quand on a vu que les dégâts étaient trop importants..
Là j’ai surtout l’impression qu’ils se font du fric sur sa gloire mais bon, ce n’est qu’un avis perso!
Bref on ne sait rien, ça ne nous regarde sans doute pas, mais j’aime pas l’acharnement thérapeutique!
Et puis j’ai été fan de Schumi, malgré toutes ses actions d’enfoiré (et il y en a eu un paquet), j'admirais le grand sportif, qui se faisait quasiment un marathon par semaine d’entraînement, qui était capable à plus de 40 piges de mettre une pilule en pompes, tractions, course à pied à des jeunes comme Hamilton!
Alors le savoir dans cet état depuis 5 ans me fait dire qu’on aurait dû le laisser partir quand on a vu que les dégâts étaient trop importants..
MichSOmuch a écrit : J’ai vu que Corinna a communiqué récemment sur cette application et sur le fait qu’ils se battaient toujours pour lui!
c'était un grand bosseur et metteur au point hors normes.