Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°1611

rmp356 a écrit : Tu manges souvent du poisson cru ou des tartares, papoose barbu ?

Membre cotisant
n°929

gedeon25 a écrit : Pourquoi??? ça fait des soucis de pancréas????parce que moi j'en bouffe a donc du poisson cru : saumon sauvage et St jacques... parfois le poissonnier me les vend pas, parfois il me dit de congeler 24h le poisson pour enlever les bactéries éventuelles...

Et regarde ce qu'il y a dans les plats Végan, notamment la viande reconstituée ... c'est à mourir de rire tellement il y a des saloperies dedans

Le régime idéal c'est de la Charolaise avec du Bourgogne je vous dis !

Courage jean marie, prends soin de toi, limite les quantités, mais évite les abstinences.... c'est ça qui dérègle le corps.
Donc ton leitmotiv maintenant : je fais les choses avec modération....au moins je pourrai te doubler....
Au plaisir de retrouver ensemble
Biz Manu
Donc ton leitmotiv maintenant : je fais les choses avec modération....au moins je pourrai te doubler....
Au plaisir de retrouver ensemble
Biz Manu
gedeon25 a écrit :Pourquoi??? ça fait des soucis de pancréas????rmp356 a écrit : Tu manges souvent du poisson cru ou des tartares, papoose barbu ?parce que moi j'en bouffe a donc du poisson cru : saumon sauvage et St jacques... parfois le poissonnier me les vend pas, parfois il me dit de congeler 24h le poisson pour enlever les bactéries éventuelles...
En général on congèle pour tuer les parasites, les bactéries survivant très bien à la congélation.
Il me semblent que 24h dans un congélateur de particulier ne serait pas assez pour bien se débarrasser des parasites.