Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pierrers a écrit : Intéressant de voir l'évolution ...
Qui aurait dit ici l y a 15 ans que sur ce forum on aurait trouvé dommage d'acheter une caisse sans siège chauffant ...
![]()
Il paraît que c'est confortable pour les hémorroïdes, ceci dit :)
Membre cotisant
n°2319

Pierrers a écrit : Intéressant de voir l'évolution ...
Qui aurait dit ici l y a 15 ans que sur ce forum on aurait trouvé dommage d'acheter une caisse sans siège chauffant ...
![]()

Membre cotisant
n°1406

Pierrers a écrit :Reste en OFF parce que vraiment moi les tanks ça ne m'attire pas ... et la console centrale est plus un repoussoir qu'autre chose ...matmatlr a écrit : HS ON
HS OFF
Désolé![]()
Après c'est sans doute confortable mais qu'est ce que je trouve cela moche et arrogant....
rpaddicted a écrit :Bientôt on va te dire qu'il faudrait que tu sois plus ouvert et que tout le monde ne partage pas tes goûtsPierrers a écrit : Intéressant de voir l'évolution ...
![]()
![]()
![]()
Bon après 3 hivers dans le Michigan, j'avoue que je suis un peu moins catégorique sur la question

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2319

chris56 a écrit :ceci dit avant 2013, je voyais vraiment pas l'intérêt des sièges chauffants et de la voiture qui démarre et chauffe toute seule...rpaddicted a écrit :Bientôt on va te dire qu'il faudrait que tu sois plus ouvert et que tout le monde ne partage pas tes goûtsPierrers a écrit : Intéressant de voir l'évolution ...
![]()
![]()
![]()
Bon après 3 hivers dans le Michigan, j'avoue que je suis un peu moins catégorique sur la question![]()
![]()
![]()

rpaddicted a écrit :Si t'es pas un sans dent tu as un garage chauffé et l'intérieur de ta voiture n'est pas froidchris56 a écrit :ceci dit avant 2013, je voyais vraiment pas l'intérêt des sièges chauffants et de la voiture qui démarre et chauffe toute seule...rpaddicted a écrit : Bientôt on va te dire qu'il faudrait que tu sois plus ouvert et que tout le monde ne partage pas tes goûts![]()
![]()
Bon après 3 hivers dans le Michigan, j'avoue que je suis un peu moins catégorique sur la question![]()
![]()
![]()
![]()
- y avait pas de parking chauffé là où je bossais du coup le soir, ça fait frisquet qaudn même si tu branches pas le zinzouin...
- quand t'as qu'un garage deux places et qu'il y a déjà une Cobra et une Camaro dedans, t'es obligé de faire dormir l'utilitaire dehors

chris56 a écrit :au lieu de raconter des c.nneries, t'as monté un baquet passager chauffant sur ta trapanelle ??? parce que je sens qu'il va cailler au mois de janvierTomcat a écrit : Sympa ce Topic pré-EHPAD![]()
Ca respire l'esprit sport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MadMax a écrit :il gardera son pull de Noel dans la voiturechris56 a écrit :au lieu de raconter des c.nneries, t'as monté un baquet passager chauffant sur ta trapanelle ??? parce que je sens qu'il va cailler au mois de janvierTomcat a écrit : Sympa ce Topic pré-EHPAD![]()
Ca respire l'esprit sport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()