Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
jefparis a écrit : J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG![]()
J'ai pris un Hybride 404cv mais 11 mois d'attente.

J'ai reçu le mien le WE dernier (commandé Octobre 2017

Je suis plus qu'agréablement surpris ! Conduite super sympa, très bonne finition intérieure, démarrer en tout électrique est assez hallucinant avec un confort excellent et le moteur pousse grave pour un tank de 2,5 tonnes

Seul bémol : la sensation au freinage est un peu déroutante au début avec les étriers qui récupèrent l'énergie

Si tu veux le tester en attendant de recevoir le tien, t'es le bienvenu

matmatlr a écrit :@jefparis , tu as bien faitjefparis a écrit : J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG![]()
J'ai pris un Hybride 404cv mais 11 mois d'attente.excellent choix !
J'ai reçu le mien le WE dernier (commandé Octobre 2017)
Je suis plus qu'agréablement surpris ! Conduite super sympa, très bonne finition intérieure, démarrer en tout électrique est assez hallucinant avec un confort excellent et le moteur pousse grave pour un tank de 2,5 tonnes
Seul bémol : la sensation au freinage est un peu déroutante au début avec les étriers qui récupèrent l'énergie
Si tu veux le tester en attendant de recevoir le tien, t'es le bienvenu![]()
rickman a écrit :intéressant, je regardais cela comme alternative au nouveau cayenne hybride !matmatlr a écrit :@jefparis , tu as bien faitjefparis a écrit : J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG![]()
Mais Porsche était incapable de me donner une date de livraison claire avec les options que je souhaitais (et qui n'étaient pas encore disponibles à la commande comme le pack Sport, l'échappement Sport....)
Pareil que pour Jefparis, si tu souhaites essayer, you're welcome

rickman a écrit :intéressant, je regardais cela comme alternative au nouveau cayenne hybride !matmatlr a écrit :@jefparis , tu as bien faitjefparis a écrit : J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG![]()

Fred30 a écrit : Et quasi personne n'a parlé de la nouvelle taxe qu'ils ont mis en place sur les occasions supérieures à 10cv. Moi j'ai payé 700€ (1000 dégressif).
Si ça c'est pas aussi de l'enfumage![]()
![]()

Laurent a paye 400€ (1000 X 40%) car véhicule de 2013
Et moi j'ai payé 600€ (1000 X 60%) car véhicule de 2015
A nous deux ça fait quand même 1000€

Et lui a paye La supertaxe a 2000€ en plus

Voilà. Du coup je pense que la nouvelle "petite" taxe >10cv est plus bénéfique pour l'état que la supertaxe > 36 cv, qui a rendu invendables beaucoup de voitures puissantes en tuant ce marché, et donc leur a fait perdre pas mal sur le prix des grosses cartes grises.
Fred30 a écrit : Voilà. Du coup je pense que la nouvelle "petite" taxe >10cv est plus bénéfique pour l'état que la supertaxe > 36 cv, qui a rendu invendables beaucoup de voitures puissantes en tuant ce marché, et donc leur a fait perdre pas mal sur le prix des grosses cartes grises.

matmatlr a écrit :@jefparis , tu as bien faitjefparis a écrit : J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG![]()
Merci pour ta proposition mais j'ai fait un essai au mondial pendant 1/2 heure. livraison du mien prévu pour Avril-Mai, il doit passer au département SVO (pour la peinture).
Chez les rouges......