Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Très belle voiture ! Décidemment tu as bon goût. Je me serais bien laissé tenté par un cab mais avec le bébé, je n'avais pas les bons arguments auprès de ma femme...
Félicitations et fais comme les Arnos, prends une pistarde à côté (bon moi j'ai fait l'inverse mais le résultat est le même
) !
Félicitations et fais comme les Arnos, prends une pistarde à côté (bon moi j'ai fait l'inverse mais le résultat est le même

Membre

Message original : nono2
Très belle voiture ! Décidemment tu as bon goût. Je me serais bien laissé tenté par un cab mais avec le bébé, je n'avais pas les bons arguments auprès de ma femme...
Félicitations et fais comme les Arnos, prends une pistarde à côté (bon moi j'ai fait l'inverse mais le résultat est le même![]()
![]()
) !

Blague à part, je cogite pour trouver des roros et une solution pratique pour mettre une pistarde dans mon "écurie". cela demandera sans doute un peu de temps avant de se matérialiser mais j'ai de quoi m'amuser un peu d'ici là ...
Membre

Membre

Membre

Ouch ! 
C'est amusant c'est le genre d'autos que je construis en rêvant avec le Car Configurator... Une association de couleurs originale et de très bon goût, les grosses options indispensables, et les petites options qui transforment un modèle "de base" en une voiture d'exception !
Ce qui paraît un rêve, tu le concrétises, alors je dis respect et félicitations ! :) :) :)
(PS: je craque tout particulièrement pour les jantes couleur carrosserie...
)

C'est amusant c'est le genre d'autos que je construis en rêvant avec le Car Configurator... Une association de couleurs originale et de très bon goût, les grosses options indispensables, et les petites options qui transforment un modèle "de base" en une voiture d'exception !

Ce qui paraît un rêve, tu le concrétises, alors je dis respect et félicitations ! :) :) :)
(PS: je craque tout particulièrement pour les jantes couleur carrosserie...

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

non.
Je me suis renseigné pour les 3L4. Ils seront effectivement disponibles (d'après mon dealer) en octobre-novembre.
Le PSE n'est pas encore disponible (mais figure dans la liste des options).
Le gros point : pour une configuration comme je voulais c'était quasiment 15000€ de plus. Tous ces éléments m'ont décidé de prendre un 3L2.
Je me suis renseigné pour les 3L4. Ils seront effectivement disponibles (d'après mon dealer) en octobre-novembre.
Le PSE n'est pas encore disponible (mais figure dans la liste des options).
Le gros point : pour une configuration comme je voulais c'était quasiment 15000€ de plus. Tous ces éléments m'ont décidé de prendre un 3L2.
Membre

Message original : rickman
Quelques photes de ma titine !
http://img113.imageshack.us/my.php?image=dsc000251gf.jpg

J'adore cet intérieur ...

Membre

Mon coté "qu'est ce qui se passe dans la tete des gens" fait éruption :
Donc c'est surtout pour mon info personnelle, ma culture, mon instruction et tutti quanti que je poste ce message.
là on parle qd meme de la somme rondelette de 70 000 euros à peu pres, grosso modo
il y a qq mois mon copain apapy (mais non t'es pas vieux:D) nous poste des images de sa caisse qui déchire tout sur son passage
une 993 RS
la voiture preferée de JM Bachelier, l'eldorado de 90% de porschistes etc
et la ce meme cher apapy:D
nous annonce qu'il l'a vendu pour acheter un boxster S 987
je suis fort content qu'il ait trouvé chaussure à son pied et que sa nouvelle tuture lui plaise
MAIS BORDEL DE M.... COMMENT ON FAIT POUR CHANGER DU TOUT AU TOUT COMME CA
avant d'acheter la RS tu savais ce que tu achetais qd meme!!!!!!!!!
bon ok vrai que j'aime pas vraiment les boxsters (je parle du look) dc ca m'enerve peut etre un peu plus particulierement
la ca n'a plus rien à voir
moi a un moment j'ai acheté des classics, et primo ca s'est plutot mal passé dans mes choix et deuxio, il s'avere que j'aime pas ca
est ce la meme chose pour toi mon papy??
msg a prendre au troisieme voire quatrieme degré je précise
apapy??
Donc c'est surtout pour mon info personnelle, ma culture, mon instruction et tutti quanti que je poste ce message.
là on parle qd meme de la somme rondelette de 70 000 euros à peu pres, grosso modo
il y a qq mois mon copain apapy (mais non t'es pas vieux:D) nous poste des images de sa caisse qui déchire tout sur son passage
une 993 RS
la voiture preferée de JM Bachelier, l'eldorado de 90% de porschistes etc
et la ce meme cher apapy:D

je suis fort content qu'il ait trouvé chaussure à son pied et que sa nouvelle tuture lui plaise
MAIS BORDEL DE M.... COMMENT ON FAIT POUR CHANGER DU TOUT AU TOUT COMME CA
avant d'acheter la RS tu savais ce que tu achetais qd meme!!!!!!!!!
bon ok vrai que j'aime pas vraiment les boxsters (je parle du look) dc ca m'enerve peut etre un peu plus particulierement
la ca n'a plus rien à voir
moi a un moment j'ai acheté des classics, et primo ca s'est plutot mal passé dans mes choix et deuxio, il s'avere que j'aime pas ca
est ce la meme chose pour toi mon papy??
msg a prendre au troisieme voire quatrieme degré je précise
apapy??
Membre

Je vais tenter d'expliquer Ana,
en fait le problème de la Rs est qu'elle n'a que deux places ... Ah merde le Boxster aussi
::D ... J'déconne ...
J'ai acheté a RS en connaissance de cause.
Je l'ai mise sur piste avec et sans Bachelier et c'est de la balle. Je n'ai jamais pris un tel pied avec une voiture. Vive, précise, rattrapable malgré tout ...
Cependant je constate que je ne peux pas utiliser ma voiture autant que je le voudrais (je cale en ville, je m'explose dans les trous de la voirie de Bruxelles, ...).
Bref la moralité est qu'il me faudrait deux voitures : une de piste et une de route, ce qui n'est pas possible pour moi budgétairement et pratiquement (il me faudrait régler diverses choses avant comme prévoir un deuxième garage, ...).
La constatation que les RS ne perdent pas de leur valeur me permet donc de la revendre sas perdre ma culotte en me disant : "super expérience, j'ai fait grosso modo une saison de circuit pour quelques k€ + consommables". J'espère donc revenir au circuit pur avec une auto à côté du Boxster ...
En fait toutes les Porsche apportent du plaisir. L'idéal a été plus ou moins trouvé par Pat123 : une classic, une pistarde, un cab ...
Répond-ce à ta question Monana ?
en fait le problème de la Rs est qu'elle n'a que deux places ... Ah merde le Boxster aussi

J'ai acheté a RS en connaissance de cause.
Je l'ai mise sur piste avec et sans Bachelier et c'est de la balle. Je n'ai jamais pris un tel pied avec une voiture. Vive, précise, rattrapable malgré tout ...
Cependant je constate que je ne peux pas utiliser ma voiture autant que je le voudrais (je cale en ville, je m'explose dans les trous de la voirie de Bruxelles, ...).
Bref la moralité est qu'il me faudrait deux voitures : une de piste et une de route, ce qui n'est pas possible pour moi budgétairement et pratiquement (il me faudrait régler diverses choses avant comme prévoir un deuxième garage, ...).
La constatation que les RS ne perdent pas de leur valeur me permet donc de la revendre sas perdre ma culotte en me disant : "super expérience, j'ai fait grosso modo une saison de circuit pour quelques k€ + consommables". J'espère donc revenir au circuit pur avec une auto à côté du Boxster ...
En fait toutes les Porsche apportent du plaisir. L'idéal a été plus ou moins trouvé par Pat123 : une classic, une pistarde, un cab ...
Répond-ce à ta question Monana ?

Membre

Membre

Membre

Membre

C'est vrai, que c'est une très belle voiture et que la passion des uns ne sera pas la raison des autres!!!:D

Au fait Alex, la capote est de quelle couleur?
Si je ne m'abuse, sur les photos, elle était en hard top, non?
Je te souhaite de retrouver autant de sensations a son volant (si c'est possible après une RS).
Pour les plaisirs, ils seront nombreux et différents, ça c'est sûr!:P

Au fait Alex, la capote est de quelle couleur?
Si je ne m'abuse, sur les photos, elle était en hard top, non?
Je te souhaite de retrouver autant de sensations a son volant (si c'est possible après une RS).
Pour les plaisirs, ils seront nombreux et différents, ça c'est sûr!:P

Membre

Membre

Membre

Salut Alex
Bravo pour la vente et pour le choix de la remplacante....elle a vraiment une Gueule dans cette configuration.
Si vous faites un convoi pour aller chercher ta belle, faites moi signe...je rapplique aussitôt
J'en profite pour passer le bonjour à tous les belges du vercors....c'est quand la prochaine sortie ???
Si vous passez sur lille, j'offre les bières....
@+
PS : Il y a quelques belles 993 pour Pt'i Alex qui sont en vente là
Bravo pour la vente et pour le choix de la remplacante....elle a vraiment une Gueule dans cette configuration.
Si vous faites un convoi pour aller chercher ta belle, faites moi signe...je rapplique aussitôt
J'en profite pour passer le bonjour à tous les belges du vercors....c'est quand la prochaine sortie ???
Si vous passez sur lille, j'offre les bières....
@+
PS : Il y a quelques belles 993 pour Pt'i Alex qui sont en vente là

Membre

Membre

Alain993S
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Message original : Alain993SEt c'est un connaisseur qui te parleMessage original : LUC993Il est en vacances ton banquier ou alors il s'est tiré avec ton fric.....Message original : apapy_99
Ben perso je suis à pied en attendant des sous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre