Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Après moultes hésitations, déconvenues sur des GT3 Ph1, j'ai donc craqué pour une 997 phase 2. Elle remplacera la TT vendue il y a 2,5 ans. La petite nouvelle date de 2010, clubsport, baquets carbone, 39mkm, PA pour 1 an et viendra de Suisse!!! Elle sera colorée.
Suivant mon ressenti et sachant que je ferai surtout de la petite route alpine, je lui mettrai un chassis à la "Beef", que je remercie pour ses conseils.
Elle vient en complément de la cat que je souhaite conserver malgré tout. Les passionnés de cat reconnaitront ce lieu sacré :

Livraison et photos normalement vendredi 21/12. Le goudron pour son arrivée à la maison a été finalisé ce matin.
Suivant mon ressenti et sachant que je ferai surtout de la petite route alpine, je lui mettrai un chassis à la "Beef", que je remercie pour ses conseils.
Elle vient en complément de la cat que je souhaite conserver malgré tout. Les passionnés de cat reconnaitront ce lieu sacré :
Livraison et photos normalement vendredi 21/12. Le goudron pour son arrivée à la maison a été finalisé ce matin.