Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Le virtuel c'est bien quelques temps, mais voir les gens en vrai et passer un bon moment avec eux, c'est encore mieux.
Entre la réserve et le restau, en tant que 'petit' nouveau sur le forum, j'ai passé une excellent soirée qui m'a permis de mettre des visages sur des prénoms. Bon maintenant, il va falloir lier les prénoms aux pseudo
Merci
Didier (ça c'est pour le lien pseudo/prénom
Entre la réserve et le restau, en tant que 'petit' nouveau sur le forum, j'ai passé une excellent soirée qui m'a permis de mettre des visages sur des prénoms. Bon maintenant, il va falloir lier les prénoms aux pseudo

Merci
Didier (ça c'est pour le lien pseudo/prénom

Membre cotisant
n°4315

Flat6|Twin a écrit : Le virtuel c'est bien quelques temps, mais voir les gens en vrai et passer un bon moment avec eux, c'est encore mieux.
Merci
Didier (ça c'est pour le lien pseudo/prénom![]()

chris56 a écrit : une excellente soiree avec les copains![]()
Special thanks a Jean Louis pour l'organisation, a Jean Philippe pour le vin (j'espere qu'on te verra un peu plus l'annee prochaine) et a Thierry pour le covoiturage
![]()
Merci à toi et Olivier pour le parking.
Un bien belle soirée avec de bonnes discussions et de franches rigolades. Hein Jérémy et Cathy ;-) ?
Merci à JL pour l'organisation !
Et pareil que Chris, merci Jean-Philippe pour le vin :-) Très sympa de ta part.