Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
enbaseX51 a écrit :vintagescope a écrit :![]()
Membre cotisant
n°2443

GO Pays de Savoie
n°2048

phg57950 a écrit :MichSOmuch a écrit : Et sinon, je crois qu’on a touché le fond de la connerie... C’est bon signe, ça veut dire que ça va redécoller!
Je crains qu'il n'y ait encore matière à creuser ;-(((
GO Pays de Savoie
n°2048

Pam17 a écrit :La grande classe:thumbdown:winger49 a écrit :
Il s'agit quand même du Président de la République qui a été élu démocratiquement.....
Alors d'accord ou pas d'accord avec lui, mais là![]()
![]()

faut pendre aussi les humoristes qui brocardent cette tête de con ? qui n'a pas vraiment été élu par la majorité des français...
enfin si, en votant blanc ou en s'abstenant...
Membre

rc211v a écrit :Dans une recherche d’emploi, je pense que c’est un plusphg57950 a écrit :MichSOmuch a écrit : Et sinon, je crois qu’on a touché le fond de la connerie... C’est bon signe, ça veut dire que ça va redécoller!
![]()
Je crains qu'il n'y ait encore matière à creuser ;-(((![]()

Membre

detuning-man a écrit :énormePam17 a écrit :La grande classe:thumbdown:winger49 a écrit :
Il s'agit quand même du Président de la République qui a été élu démocratiquement.....
Alors d'accord ou pas d'accord avec lui, mais là![]()
![]()
faut pendre aussi les humoristes qui brocardent cette tête de con ? qui n'a pas vraiment été élu par la majorité des français...
enfin si, en votant blanc ou en s'abstenant...
Juste que même s’il n’a pas été vraiment élu par la majorité des Français, il a quand même été élu démocratiquement! Donc maintenant faut assumer encore 3 ans et demi!
Par contre pas besoin d’attendre pour qu’il prenne la décision de réduire drastiquement le train de vie de l’Etat!
Faut qu’il pose ses couilles sur la table, et qu’il serre lui-même la ceinture de ses ministres, de nos députés et sénateurs + tout le personnel affairant!
Ça représenterait ptet pas une somme monstrueuse mais politiquement ça aurait dû bon pour calmer les ardeurs des GJ, et ça ferait sortir du bois tous ceux du gouvernement qui vivent bien planqués à l’ombre!
Les mettre tous au SMIC, notes de frais avec plafond maxi controlées, comme n’importe quel employé! Il faut que la fonction devienne un sacerdoce, remplie de gens qui désirent réellement servir le pays selon leur idéologie, sensibilité, opinion!
Faut pas oublier qu’ils sont au service du peuple, donc nos employés, et donc travaillent pour nous et doivent nous rendre des comptes!