Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut Blaizot,
Pas d'info particulière, mais 3 indications :
- le siège Porsche n'est pas mieux que les sièges de grande marque (britax par exemple), mais il est carrement plus cher
- le système de sanglage des enfants est un peu bizarre, avec une espèce de tablette, ce qui laisse à mon sens trop d'amplitude pour les mouvements de la tete.
- Carrera 79 a legerement modifié un sièe de série (britax) et ça va impec
Renaud
FAUTE DE FRAPPE RECTIFIEE, 1000 PARDONS
[Edite le 28-6-2006 par RTI993]
Pas d'info particulière, mais 3 indications :
- le siège Porsche n'est pas mieux que les sièges de grande marque (britax par exemple), mais il est carrement plus cher
- le système de sanglage des enfants est un peu bizarre, avec une espèce de tablette, ce qui laisse à mon sens trop d'amplitude pour les mouvements de la tete.
- Carrera 79 a legerement modifié un sièe de série (britax) et ça va impec
Renaud
FAUTE DE FRAPPE RECTIFIEE, 1000 PARDONS
[Edite le 28-6-2006 par RTI993]
salut,fais une recherche j'ai postye plusieurs post sur le sujet siege bebe, notamment un expliquant la modif a faire sur les sieges troisieme age (9-30kg) qui permet d'acheter un siege (norauto pour moi) a 30 euro et de modifier la partie assise pour qu'elle rentre dans le petit siege ar de nos belles.
je suis souvent a vincennes avec (sauf en juillet et aout pour cette annee)
fred
je suis souvent a vincennes avec (sauf en juillet et aout pour cette annee)
fred
salut,
le siege norauto achete 30 roros que j'ai modifie en rectifiant l'embase (rehausseur) pour le faire rentrer dans l'exiguite (?) du siege ar.
j'ai garde tout le reste et l'enfant est maintenu par la ceinture d'origine.
sinon, en siege groupe 1-2, j'avais un britax auquel j'avais enleve l'embase qui sert a faire pivoter le siege pour l'incliner comme le dossier. cette embase, tres grosse, pivote autour d'un axe horizontal, et comme le siege s'attache avec la ceinture dans la coque, l'embase ne sert a rien niveau securite.
donc pas de pb pour l'enlever (et proteger le siege de la 993 avec une moquette epaisse)
fred
le siege norauto achete 30 roros que j'ai modifie en rectifiant l'embase (rehausseur) pour le faire rentrer dans l'exiguite (?) du siege ar.
j'ai garde tout le reste et l'enfant est maintenu par la ceinture d'origine.
sinon, en siege groupe 1-2, j'avais un britax auquel j'avais enleve l'embase qui sert a faire pivoter le siege pour l'incliner comme le dossier. cette embase, tres grosse, pivote autour d'un axe horizontal, et comme le siege s'attache avec la ceinture dans la coque, l'embase ne sert a rien niveau securite.
donc pas de pb pour l'enlever (et proteger le siege de la 993 avec une moquette epaisse)
fred
Lorsque j'ai eu ma 993 (une targa tout comme carrera79, Ô Master !!!
), fred m'avait renseigné mais il faut croire que je n'ai pas eu de chance pour trouver les sièges qui me permettaient de réaliser l'opération. Je ne suis peut-être pas forcément hyper doué non plus.
Bref, j'ai pu me procurer deux sièges pour mes 2 loulous (5 et 3 ans) Gr. I et II. C'est vrai que c'est un peu cher : 150 € mais si tu regardes les prix pratiqués pour ces sièges là chez Aubert ou chez Toys'r Us, tu paies sensiblement la même chose à qualité égale.

Bref, j'ai pu me procurer deux sièges pour mes 2 loulous (5 et 3 ans) Gr. I et II. C'est vrai que c'est un peu cher : 150 € mais si tu regardes les prix pratiqués pour ces sièges là chez Aubert ou chez Toys'r Us, tu paies sensiblement la même chose à qualité égale.