Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gfbt a écrit :C'est un dépôt vente et le proprio a imposé un prix élevé par opportunisme car elle est très belle d'extérieur, mais comme il y a certains travaux à prévoir, dont l'étanchéité, car l'auto n'a reçu que de l'entretien courant, le vendeur est lucide et accepte les offres inférieures, compte tenu de ces travaux, quitte à ne pas prendre de marge.Manu75010 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci![]()
Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.
Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.
Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).
Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.
Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.

[/quote]
Accessoirement je confirme pour le patron (Renaud) et donc le garage, super accueil, superbe produit + la petite bouteille de champ en cadeau

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']
Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000
.
[/quote]
Après Avoir ameuté pas mal de personnes pour une recherche d’une Porsche 964 Que tu pourrait acquérir ! La rouge de Lamorlaye automobile , il y en a mêmes qui ont été la voir ! Avec contre rendue ! Tu achète une alfa Roméo ???

Manu75010 a écrit : tu l'as achetée ?

[/quote]
Après Avoir ameuté pas mal de personnes pour une recherche d’une Porsche 964 Que tu pourrait acquérir ! La rouge de Lamorlaye automobile , il y en a mêmes qui ont été la voir ! Avec contre rendue ! Tu achète une alfa Roméo ???

fredo a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000Manu75010 a écrit : tu l'as achetée ?.

[/quote]
fredo a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000Manu75010 a écrit : tu l'as achetée ?.

[/quote]
Digestion difficile ?
Quelques précisions, déjà je n’ameute pas je sollicite !
Ensuite sauf erreur de ma part, les visites de la 964 sont antérieures à ma demande d'infos, le véhicule était connu, en aucun cas je n’ai demandé à quiconque de se déplacer. Je rêve d’un Bertone depuis des années, il était comme je le souhaitais, je l’ai acheté.
Enfin l’enseignement que je tire des infos glanées est que je vais plutôt partir sur une 3.2 ... certainement le mois prochain, on peut gérer plusieurs recherches de front

Membre

JC26 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000Manu75010 a écrit : tu l'as achetée ?.
Si c'est la bleue , c'est plutôt une Bertone coupée 1750
[/quote]
Plus une "hybride" 1750 / 2000 de mémoire
JC26 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000Manu75010 a écrit : tu l'as achetée ?.
Si c'est la bleue , c'est plutôt une Bertone coupée 1750
[/quote]
Non non, c'est bien un 2000 "backdaté", faces avant et arrière

Membre

Membre

Elle est jolie cette auto et pas excessive pour une C2 en cab
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 93103.html
Qqn sait à quoi correspond cette signature sur la boîte à gants ? C'est du tuning ou une série spéciale ou autre ?
Qqn sait à quoi correspond cette signature sur la boîte à gants ? C'est du tuning ou une série spéciale ou autre ?
Membre cotisant
n°7268

Chocho a écrit : Elle est jolie cette auto et pas excessive pour une C2 en cab
Pour le reste elle présente bien, peinture et capotes neuves...
Le combo est sympa, mais je pense que l'entrée du siège conducteur est bien marquée. C'est du cuir souple.
Les jantes D90, c'est du 16"
Et pour le prix, 241 mKm !
On doit pouvoir trouver aussi bien avec 100 mKm de moins.
Comme celle-là https://www.leboncoin.fr/voitures/1453740957.htm/
Membre

kauris964 a écrit :Peut-être un concess allemand qui signe comme la Villa Rose en France.Chocho a écrit : Elle est jolie cette auto et pas excessive pour une C2 en cab
Pour le reste elle présente bien, peinture et capotes neuves...
Le combo est sympa, mais je pense que l'entrée du siège conducteur est bien marquée. C'est du cuir souple.
Les jantes D90, c'est du 16"
Et pour le prix, 241 mKm !
On doit pouvoir trouver aussi bien avec 100 mKm de moins.
Comme celle-là https://www.leboncoin.fr/voitures/1453740957.htm/

Je ne trouve pas le prix deconnant, malgre les 241'000km. Effectivement, il y a un petit travail a faire avec du liquidleather.
Par contre j'ai appris a me mefier des kilometrages trop allechants sur les 911... Meme si pour un cab c'est plus vraisemblable. En tout cas, le kilometrage, inverifiable ou presque sans historique, ne devrait pas etre un facteur principal d'achat...
Membre

MR DEAN a écrit : Ça tourne rond!
Ok
Mais direct négociation pour intégrer le prix de vraies CUP!
Donc perso 2000€ En moins sur le prix !
Ha bon 2000 euros en moins ?? Tu ne compte pas la revente des anciennes jantes dans ton prix ??
Tu peut aussi descendre encore le prix ... pour les pneus que tu pourrais ne pas aimé la marque ??
Et puis pendant qu’on y est ....tu pourrais ne pas aimé aussi , si certaines factures veindrait pas de chez Porsche !! Que la voiture soit entretenue par des indépendants ou par le propriétaire lui même ?
A un certain moment il faut arrêter cette phobie du 100% d’origine ..
Surtout pour des jantes !!!!
Membre

fredo a écrit :Il en faut pour tout les gouts, mais je suis de ton avisMR DEAN a écrit : Ça tourne rond!
Ok
Ha bon 2000 euros en moins ?? ...
Surtout pour des jantes !!!!et heureusement que je ne m'étais pas arrêté à trouver du 100% origine...j'y serais encore !
Sinon, toujours dispo ma 964 du coup
Membre

fredo a écrit :Je vais répondre gentiment :MR DEAN a écrit : Ça tourne rond!
Ok
Ha bon 2000 euros en moins ?? Tu ne compte pas la revente des anciennes jantes dans ton prix ??
Tu peut aussi descendre encore le prix ... pour les pneus que tu pourrais ne pas aimé la marque ??
Et puis pendant qu’on y est ....tu pourrais ne pas aimé aussi , si certaines factures veindrait pas de chez Porsche !! Que la voiture soit entretenue par des indépendants ou par le propriétaire lui même ?
Surtout pour des jantes !!!!
Les copies de Cup c’est moche,tu les repères à 3km!
Donc si tu as des «cup »en 16,c’est très bien!
Je ne ferai pas de commentaire sur l’histoire des factures !;)
Membre

Membre

Membre

MR DEAN a écrit : Rien d’origine !
Mais je poste quand même !:D
https://www.artcurial.com/fr/lot-1994-p ... 93-3887-48
On peut d'ailleurs remarquer que sur ce coup artcurial avait sur pas mal d'autos volontairement ou pas sur estimé la valeur des lots. Le marché de la collection est baissier?
Membre

samuel74 a écrit : une belle RS à pas cher![]()
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... h=964%20RS
Bientôt il faudra convertir les notres à l'électrique (regardez Aston Martin)
Membre

Chez Virages Automobile une 964 carrera 4 à vendre :
http://virages-automobiles.com/
964 carrera 4 Noire intérieur cuir beige
Boite manuelle
175613 kms
ClimatisationToit OuvrantSièges SportJantes 17 Cup
Carnet / Factures / Garantie
49 900 €

http://virages-automobiles.com/
964 carrera 4 Noire intérieur cuir beige
Boite manuelle
175613 kms
ClimatisationToit OuvrantSièges SportJantes 17 Cup
Carnet / Factures / Garantie
49 900 €
Membre cotisant
n°7268

Celle-là mérite aussi le coup d'oeil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1534671455.htm/
Pas beaucoup de km, vendue par un pro, mais pas sièges sport ni TO et jantes copie,
comme la noire au dessus je pense qui est par ailleurs française vu les AB jaunes.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1534671455.htm/
Pas beaucoup de km, vendue par un pro, mais pas sièges sport ni TO et jantes copie,
comme la noire au dessus je pense qui est par ailleurs française vu les AB jaunes.

Membre

Membre

à mon avis la cote des RS92 et jub vont dérouiller rapidement ….
je vois bien les RS se stabiliser vers 75/80000 . aucune ne se vend en ce moment même à 110000 . un revendeur pro en région PACA me disait que la cote était vraiment peu en phase avec la clientèle acheteuse .
il a repris 150000 (!) une 964RS qui dort depuis 2 ans dans son parc et s'avère être invendable . il m'a laisser penser qu'un acquéreur sérieux avec 100 de budget pourrait partir avec , c'est dire !
my 2 cents

je vois bien les RS se stabiliser vers 75/80000 . aucune ne se vend en ce moment même à 110000 . un revendeur pro en région PACA me disait que la cote était vraiment peu en phase avec la clientèle acheteuse .
il a repris 150000 (!) une 964RS qui dort depuis 2 ans dans son parc et s'avère être invendable . il m'a laisser penser qu'un acquéreur sérieux avec 100 de budget pourrait partir avec , c'est dire !
my 2 cents

Membre

Membre cotisant
n°1004

Mon garage m a parle d une 964 C4 mec 29.10.1990.
1ère main 50268 kms dossier complet factures Porsche etc..
Gris intérieur cuir TO.Clim jantes speedline rétro rectangulaires
Appartient à une dame qui l à garde suite décès de son mari il y 10 ans
Elle roule aussi en Cayenne ...
Bref si ça intéresse quelqu'un mp pour détails
Je précise que je ne fais que transmettre si intérêt pour un membre en recherche ici car on en voit pas beaucoup des comme ça et on ne la verra pas sur LBC à priori
.
Budget autour de 70k € a confirmer avec la proprio ...
1ère main 50268 kms dossier complet factures Porsche etc..
Gris intérieur cuir TO.Clim jantes speedline rétro rectangulaires
Appartient à une dame qui l à garde suite décès de son mari il y 10 ans
Elle roule aussi en Cayenne ...
Bref si ça intéresse quelqu'un mp pour détails
Je précise que je ne fais que transmettre si intérêt pour un membre en recherche ici car on en voit pas beaucoup des comme ça et on ne la verra pas sur LBC à priori

Budget autour de 70k € a confirmer avec la proprio ...
Membre

Membre

Puisque que tu nous demande un avis !!:)
Pour moi perso je ne prendrais pas une voiture qui a été faite pour faire du circuit et qui en a fait ! Normale c’est le but je pense
Voir le sujet avec là mésaventure de tif.911 , les personnes qui lui ont vendu on rien voulus savoir
et en plus ils fonts partie du
Club 911.net
ils ne se manifestent plus beaucoup d’ailleurs )
Alors si ton poto a beaucoup d’argent de côté , pour faire de diverses réparations au cas où si problème mécanique ?? Et à mettre au minimum 4000/5000 euros pour la repeindre dans ca couleur d’origine ....??? Mais Pour moi , c’est pas un Bon investissement

Mais les goûts et les couleurs et l’argent de chacun

Pour moi perso je ne prendrais pas une voiture qui a été faite pour faire du circuit et qui en a fait ! Normale c’est le but je pense

Voir le sujet avec là mésaventure de tif.911 , les personnes qui lui ont vendu on rien voulus savoir

Club 911.net

Alors si ton poto a beaucoup d’argent de côté , pour faire de diverses réparations au cas où si problème mécanique ?? Et à mettre au minimum 4000/5000 euros pour la repeindre dans ca couleur d’origine ....??? Mais Pour moi , c’est pas un Bon investissement

Mais les goûts et les couleurs et l’argent de chacun

fredo a écrit : Puisque que tu nous demande un avis !!:)
Voir le sujet avec là mésaventure de tif.911 , les personnes qui lui ont vendu on rien voulus savoiret en plus ils fonts partie du
Club 911.netils ne se manifestent plus beaucoup d’ailleurs )
Alors si ton poto a beaucoup d’argent de côté , pour faire de diverses réparations au cas où si problème mécanique ?? Et à mettre au minimum 4000/5000 euros pour la repeindre dans ca couleur d’origine ....??? Mais Pour moi , c’est pas un Bon investissement![]()
Mais les goûts et les couleurs et l’argent de chacun![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

fr007 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1526625855
Qu'est ce que vous en pensez?
Celui qui veut une auto qui a l air propre et avec des modifs au look RS pourra etre tres intéressé!