Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
https://www.autogespot.de/porsche-718-b ... 2018/09/06
En fouillant sur autogespot j’ai trouvé ca.
On y apercoit le spyder LB EM 8030 (repertorié avec un bruit sympa, pour unflat6turbo)
Les ouies sur le coté sont enfin moins massives que celle du 718, et ressemble beaucoup aux ouies des 981 spyder.
En fouillant sur autogespot j’ai trouvé ca.
On y apercoit le spyder LB EM 8030 (repertorié avec un bruit sympa, pour unflat6turbo)
Les ouies sur le coté sont enfin moins massives que celle du 718, et ressemble beaucoup aux ouies des 981 spyder.
Tu les trouves différentes de celle que l'on voit depuis quelques mois ?
Sur ces vielles photos les ouïes étaient effectivement bien plus importantes mais cela fait un moment qu'on ne les voit plus. Je trouve d'ailleurs qu'elles ressemblent plutôt à celles du 981 GT4 qu'à celles d'un 718.

Sur ces vielles photos les ouïes étaient effectivement bien plus importantes mais cela fait un moment qu'on ne les voit plus. Je trouve d'ailleurs qu'elles ressemblent plutôt à celles du 981 GT4 qu'à celles d'un 718.

Membre cotisant
n°151

Membre

PROPULC a écrit : C est sous entendu dans son message, il disait que le 981 spyder n est pas le dernier 6 cylindres.
La suite :
Nouveaux feux led
Source : Instagram porschofstuttgart 2/10/2018
une petit cliché de l'echappement aurait ete probant en dix secondes
ou alors on fini par croire que tout cela est organisée.........par la marque
Membre cotisant
n°151

twar a écrit :Et si on couche??:Dpatrick123 a écrit :Je crois que tu es très en dessous de la véritétwar a écrit :
Question: ça se commande longtemps à l'avance ces joujoux? Faut avoir déjà acheté du neuf en CP pour y avoir droit??
![]()
![]()
![]()

Ponpon a écrit : Tu les trouves différentes de celle que l'on voit depuis quelques mois ?
![]()
-celles des 718 (en 3 parties horizontales quasi égales, que je trouve moche au passage)
- celles du 981GT4 (sur tes photos au dessus c’est celles du 981gt4)
La c’est celles du 981spyder https://www.autogespot.de/porsche-718-b ... 2018/09/06
twar a écrit : Je viens de lire sur un article récent, que côté motorisation ce serait le 3.8 réalésé ) 4L et bvm only.
Question: ça se commande longtemps à l'avance ces joujoux? Faut avoir déjà acheté du neuf en CP pour y avoir droit??
On peut toujours reserver, parait que c’est pas une production limité.
Mais y’aura des decus comme pour la 991.2gt3
philippe911 a écrit :je comprend mal pourquoi les photos prise "a la volée" par un initiée amateur sont toujours si peut revelatrices...........PROPULC a écrit : C est sous entendu dans son message, il disait que le 981 spyder n est pas le dernier 6 cylindres.
La suite :
Nouveaux feux led
une petit cliché de l'echappement aurait ete probant en dix secondes
ou alors on fini par croire que tout cela est organisée.........par la marque
Le mec a le temps de tourner autour, mais ne prend pas de photo de l’echappement ou du compte-tours surtout...
PROPULC a écrit : C est sous entendu dans son message, il disait que le 981 spyder n est pas le dernier 6 cylindres.
La suite :
Nouveaux feux led
je déterre (un peu) je suis passé en CP et 3 718 étaient présent, un avec les feux normaux, un avec le PDLS et le GTS avec le PDLS+.
juste pour préciser que le feu entouré en rouge n'est pas un nouveau feu avant, il s'agit du PDLS.
La face avant devrait etre sympa grace a ce gros PC style 991.2gt3
L’extracteur arriere combiné a l’aileron font (un peu trop) massif
Mais clairement je n’aime pas ces jantes 981gt4 « tendues ». Je prefererais 1000fois avoir les anciennes du 981 gt4, l’ensemble est bien plus elegant:
L’extracteur arriere combiné a l’aileron font (un peu trop) massif
Mais clairement je n’aime pas ces jantes 981gt4 « tendues ». Je prefererais 1000fois avoir les anciennes du 981 gt4, l’ensemble est bien plus elegant:
Est ce que les photos sont recentes ? J’ai l’impression que ce desicn de phare avant a deja été publié y a 6 mois ?
Ca reste un mulet je pense. Le diffuseur arr est grossier et vraiment pas fini ni intégré.
Je me demande si entre les pbls avec la nouvelle norme wltp et le lancement commercial de la 992 ils ont le temps et l’energie dispo pour peaufiner les quelques 2500 exemplaires de gt4 et spyder ?
Ca reste un mulet je pense. Le diffuseur arr est grossier et vraiment pas fini ni intégré.
Je me demande si entre les pbls avec la nouvelle norme wltp et le lancement commercial de la 992 ils ont le temps et l’energie dispo pour peaufiner les quelques 2500 exemplaires de gt4 et spyder ?