Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu interverti droit et gauche et que l ensemble defaillant marche de l autre cote , fusible , puis faiseaux
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
suis pas certain qu'il y ai un fusible par coté sur les 993 mais bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai interverti les balastes et j’ai mis une nouvelle ampoule et ça ne fonctionnait pas

Donc pour moi le problème ne vient pas des composants en eux-mêmes (fin je pense).
Fusible je n’ai pas pensé à regarder.
Je suis passé chercher un coup de bombe pour contact. Je vais essayer d’en pulvériser ce soir, mais je doute que cette simple manipulation permette de faire fonctionner le xénon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé de passer la bombe ce soir mais sans succès...
Je dois partir 2 semaines pour le boulot donc je me repencherai là-dessus à mon retour ;) si quelqu'un a quelques idées d'ici là je suis preneur :p et au pire j'irai au garage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je n'ai pas de Litronic sur mon auto, mais j'ai eu un problème d'embrochage du phare sur son connecteur.
Quand je branchais le connecteur directement sur le phare, c'était OK, et quand le connecteur était sur son support, le phare ne s'embrochait pas correctement, donc pas d'allumage.
Ce n'est qu'une piste ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Côté conducteur.
Il faudrait que je regarde en rentrant pour tester et voir s’il rentre bien dans le branchement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pierro666 a écrit :
Côté conducteur.
Il faudrait que je regarde en rentrant pour tester et voir s’il rentre bien dans le branchement
Moi aussi, c'était coté conducteur ... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frcs a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas de Litronic sur mon auto, mais j'ai eu un problème d'embrochage du phare sur son connecteur.
Quand je branchais le connecteur directement sur le phare, c'était OK, et quand le connecteur était sur son support, le phare ne s'embrochait pas correctement, donc pas d'allumage.
Ce n'est qu'une piste ... ;)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous un peu tard mais j’ai sorti encore la voiture en journée et j’avais donc mis ce problème de phare de côté.
J’ai regardé à ça ce week-end et...... et bien c’était effectivement un problème de connecteur!!
Donc je me suis pris la tête a inverser les balastes, vérifier l’ampoule, etc alors que la solution était simple.

Pour être honnête j’avais retiré le phare pour nettoyer l’intérieur et tout bien frotter et à mon avis il ne rentrait plus très bien dans le connecteur par la suite.

Merci à tous pour votre aide!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
merci pour le retour :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pierro666 a écrit :
Pour être honnête j’avais retiré le phare pour nettoyer l’intérieur et tout bien frotter et à mon avis il ne rentrait plus très bien dans le connecteur par la suite.
:thumbup:
Bonjour, Comme moi ! :)
Répondre
31 messages
1 2