Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Guderian, (le) 23 Oct 2018 - 5:45 PM, a écrit :
Bonjour tout le monde! Je viens de Russie et Porschecarshistory est mon site.
Je suis heureux que vous ayez aimé l'histoire du garage Porsche à Teloche.
Je pense à juste titre qu'il s'agit de la plus grande collection de photographies relatant ce garage.
Cependant, je tiens à informer que cette histoire est constamment mise à jour avec de nouvelles photos. Par conséquent, il est parfois utile de revenir sur cette page de mon site.
Merci à tous!
https://translate.google.fr/translate?s ... authuser=0
Membre


Quelle époque, en effet !

J'habitais au Mans à cette période. J'étais écolier mais nous avions une semaine de congés avant la course ! et nous assistions au pesage, place des Jacobins et à l'arrivée par la route des autos à l'entrée du circuit.
A 50 m de chez moi, un petit garage appartenant au père d'un pote était loué par l'équipe de Henri Greder et Marie Claude Beaumont et nous y passions beaucoup de temps, aidant même un peu pour l'intendance.




Photos persos numérisées mais désolé, pas de Porsche


J'habitais au Mans à cette période. J'étais écolier mais nous avions une semaine de congés avant la course ! et nous assistions au pesage, place des Jacobins et à l'arrivée par la route des autos à l'entrée du circuit.
A 50 m de chez moi, un petit garage appartenant au père d'un pote était loué par l'équipe de Henri Greder et Marie Claude Beaumont et nous y passions beaucoup de temps, aidant même un peu pour l'intendance.
Photos persos numérisées mais désolé, pas de Porsche

racingnokia a écrit : Quelle époque, en effet !![]()
J'habitais au Mans à cette période. J'étais écolier mais nous avions une semaine de congés avant la course !
et attendre 2014 pour aller aux 24 heures, lors du retour de Porsche en LMP1

A Gauche dans le cadre - Regroupement n ° 51 de la Porsche 356 SL (Huschke von Hanstein / Petermax Müller), boîte de vitesses à droite - Regroupement n ° 47 de la Porsche 356 SL (Eugéne Martin / Auguste Lachaize), accident. En bas de la photo - Porsche 356 SL n ° 50 (Auguste Veuillet / Edmond Mouche) - 11ème au classement général et 1 place dans la classe jusqu'à 1100 cu. voir

Photo prise de la rue du 8 mai. Sur la gauche se trouve le mur du garage. De gauche à droite: Rassemblement n ° 51 Porsche 356 SL (Huschke von Hanstein / Petermax Müller), boîte de vitesses, rassemblement N ° 47 Porsche 356 SL (Eugéne Martin / Auguste Lachaize), accident, Augmentation n ° 50 de Porsche 356 SL (Auguste Veuillet / Edmond Mouche) - 11ème au classement général et 1 place dans la classe jusqu'à 1100 cu. Bruno Trostmann se tient à la porte.

Après l'arrivée Les numéros n'ont pas encore été collés. Gauche dans le cadre - Regroupement n ° 51 de la Porsche 356 SL (Huschke von Hanstein / Petermax Müller), boîte de vitesses à droite - Regroupement n ° 47 de la Porsche 356 SL (Eugéne Martin / Auguste Lachaize), accident.

1953
La photo a été prise le long de la rue du 8 mai en direction de la sortie de la ville. Restes - le garage. Châssis 02 n ° 45 de la Porsche 550 Coupe (Richard von Frankenberg / Paul Frère) (15e place dans l'absolu, 1e place dans la catégorie jusqu'à 1 500 cm3))

1954
Porsche 550 1100 n ° 47 (Zora Arkus Duntov / Gonzague Olivier) châssis 13 (14 e au classement général et 1 place dans la catégorie jusqu'à 1100 cc), n ° 41 (sans cercle blanc) Porsche 550 1500 RS - réserve, châssis d'entraînement 08 Châssis n ° 41 Porsche 550 1500 RS (Hans Herrmann / Helmut Polensky) 11 (panne moteur), châssis n ° 39 Porsche 550 1500 RS (Johnny Claes / Pierre Stasse) 12 (12 e au classement général et première dans la catégorie à partir de 1101 jusqu'à 1500 cm3), châssis 10 de la Porsche 550 1500 RS (Richard von Frankenberg / Helmut Glöckler) n ° 40 (panne moteur)






La photo a été prise vers le centre ville. À droite, dans les coulisses - l'entrée du garage. N ° 37 Porsche 550 1500 (Helmut Polensky / Richard von Frankenberg) châssis 0046 (4ème place du classement général et 1 place de la classe de 1101 à 1500 cc), suivis du n ° 65 Porsche 550 1100 du négociant privé Gustave Olivier (Gustave Olivier / Josef Jeser) châssis 0016 (18ème au classement général et dans la classe jusqu'à 1100 cc)



N ° 24 Porsche 550 1500 RS (Umberto Maglioli / Hans Herrmann) châssis 0103 (collecteur, moteur), en profondeur, sur le châssis de l'ascenseur n ° 26 Porsche 356A Carrera 1500 (Max Nathan / Helmut Glöckler)? (accident)

N ° 24 Porsche 550 1500 RS (Umberto Maglioli / Hans Herrmann) châssis 0103 (collecteur, moteur)


Photo prise de la rue du 8 mai. Sur la gauche se trouve le mur du garage. De gauche à droite: Rassemblement n ° 51 Porsche 356 SL (Huschke von Hanstein / Petermax Müller), boîte de vitesses, rassemblement N ° 47 Porsche 356 SL (Eugéne Martin / Auguste Lachaize), accident, Augmentation n ° 50 de Porsche 356 SL (Auguste Veuillet / Edmond Mouche) - 11ème au classement général et 1 place dans la classe jusqu'à 1100 cu. Bruno Trostmann se tient à la porte.

Après l'arrivée Les numéros n'ont pas encore été collés. Gauche dans le cadre - Regroupement n ° 51 de la Porsche 356 SL (Huschke von Hanstein / Petermax Müller), boîte de vitesses à droite - Regroupement n ° 47 de la Porsche 356 SL (Eugéne Martin / Auguste Lachaize), accident.

1953
La photo a été prise le long de la rue du 8 mai en direction de la sortie de la ville. Restes - le garage. Châssis 02 n ° 45 de la Porsche 550 Coupe (Richard von Frankenberg / Paul Frère) (15e place dans l'absolu, 1e place dans la catégorie jusqu'à 1 500 cm3))

1954
Porsche 550 1100 n ° 47 (Zora Arkus Duntov / Gonzague Olivier) châssis 13 (14 e au classement général et 1 place dans la catégorie jusqu'à 1100 cc), n ° 41 (sans cercle blanc) Porsche 550 1500 RS - réserve, châssis d'entraînement 08 Châssis n ° 41 Porsche 550 1500 RS (Hans Herrmann / Helmut Polensky) 11 (panne moteur), châssis n ° 39 Porsche 550 1500 RS (Johnny Claes / Pierre Stasse) 12 (12 e au classement général et première dans la catégorie à partir de 1101 jusqu'à 1500 cm3), châssis 10 de la Porsche 550 1500 RS (Richard von Frankenberg / Helmut Glöckler) n ° 40 (panne moteur)






La photo a été prise vers le centre ville. À droite, dans les coulisses - l'entrée du garage. N ° 37 Porsche 550 1500 (Helmut Polensky / Richard von Frankenberg) châssis 0046 (4ème place du classement général et 1 place de la classe de 1101 à 1500 cc), suivis du n ° 65 Porsche 550 1100 du négociant privé Gustave Olivier (Gustave Olivier / Josef Jeser) châssis 0016 (18ème au classement général et dans la classe jusqu'à 1100 cc)



N ° 24 Porsche 550 1500 RS (Umberto Maglioli / Hans Herrmann) châssis 0103 (collecteur, moteur), en profondeur, sur le châssis de l'ascenseur n ° 26 Porsche 356A Carrera 1500 (Max Nathan / Helmut Glöckler)? (accident)

N ° 24 Porsche 550 1500 RS (Umberto Maglioli / Hans Herrmann) châssis 0103 (collecteur, moteur)
