Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Région où le bien est disponible : Conflans Ste Honorine (78)
Prix de vente : 44000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Dans l'optique d'un nouveau projet auto pour lequel Tomcat et Manu75010 ne sont pas étrangers, je mets en vente ma superbe auto.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1523465236.htm/
L'annonce sur LBC me semble assez détaillée, mais je la retranscris:
Véhicule Français vendu par Sonauto Levallois en janvier 2003
109500 KM - Gris Arctic - Intérieur cuir étendu noir
Echappement SCART ULTIMA RECITAL
Dossier complet de factures depuis bon de commande (28K€ de factures depuis mise en service)
Expertisée 44K€ en août 2018 par Flat6 Expertise
Moteur 59.500KM remplacé par CP Lille avec roulement d'arbre renforcé verifiable par le n° de moteur commençant par M96/03ATxxxxxxxx - Facture disponible
Carnet de bord complet
Carnet entretien FULL Porsche
Jamais accidentée
3 clés
Je suis le 3e propriétaire
Liste options (certaines étant de série sur C4S)
M791 Peinture métallisée série sur 4S
I029 Châssis standard
I211 Support de plaque d'immatriculation version 3
I242 Choix de pneumatiques
I415 Jantes 18" Turbo Look II monobloc série sur 4S
I426 Sans essuie-glace arrière
I985 Garnitures de siège design 2
IX47 Levier de vitesse carbone/aluminium/cuir (Y05)
IX58 Levier de frein à main carbone/aluminium/cuir (Y05)
IXSC Écusson Porsche en relief sur appuis-tête
M071 Version pays CEE
M124 Version pour la France
M126 Commandes et indications en français
M197 Batterie renforcée
M219 Différentiel standard
M271 Rétroviseur conducteur asphérique, réglage électrique et chauffant
M273 Rétroviseur passager à réglage électrique et chauffant
M274 Miroirs de courtoisie éclairés
M288 Lave-phares (P74)
M601 Projecteurs Xénon Litronic (P74)
M335 Ceintures de sécurité arrière 3 points automatiques
M339 Transmission intégrale
M424 Rangement CD
M436 Volant sport 3 branches
M437 Siège confort électrique gauche (P15)
M438 Siège confort électrique droit (P15) série sur 4S
M537 Mémoire pour siège confort gauche (P15)
M440 Réception radio à double antenne
M441 Préparation radio
M446 Centres de roue concaves avec écusson 4S
M454 Régulateur de vitesse
M465 Feu antibrouillard arrière gauche
M476 Porsche Stability Management (PSM) série sur 4S
M480 Boite manuelle 6 vitesses
M490 Pack Audio Porsche Digital série sur 4S
M534 Alarme avec télécommande 433 MHz
M562 Airbags frontaux conducteur et passager
M563 Airbags latéraux
M566 Projecteurs antibrouillard blancs
M567 Pare-brise teinté dégradé
M571 Filtre à charbon actif
M573 Climatisation automatique
M581 Console centrale avant
M602 3ème feu stop
M620 Pédale d'accélérateur électronique (E-Gas)
M650 Toit ouvrant entre baillant et coulissant électrique
M651 Vitres électriques
M657 Direction assistée
M659 Ordinateur de bord
M661 Contrôle antipollution renforcé
M665 Module de base PCM2 avec radio (P16) M670 Module de navigation pour PCM2 (P16)
M685 Sièges arrière séparés
M692 Changeur 6 CD Porsche CDC
M936 Sièges arrière en cuir
M981 Garnissage cuir étendu série sur 4S
M983 Sièges avant tout cuir
Totalité des relevés des contrôles techniques depuis l'origine (fourni par UTAC)
L'auto a été équipée d'un régulateur de vitesse Porsche et d'un kit bluetooth DENSION GATEWAY 500S BT installés par @Palmers
Grilles de protection RENNLINE dans les entrées de radiateurs
Housse
Protection céramique réalisée en 2016 par @Daniel_LaReserveAuto
Elargisseurs de voies AR 7mm
Relevés PIWIS disponibles
Derniers travaux réalisés:
Remplacement embrayage, volant moteur, flector pont avant, purge embrayage, remplacement supports paliers avant, réfection supports à billes coniques - Avril 2017
Purge système de freins Motul BF600 - Mai 2018
4 pneus Bridgestone S02 N3 en juin 2018 - 3.000 KM depuis
Plaquettes AV et AR neuves
Véhicule vidangé 1 fois par an
Aucun travaux, ni frais à prévoir.
Quelques impacts de gravillons minimes sur la face avant.
Prochaine révision à 120.000KM ( soit dans 18 mois si comme moi vous parcourez 7.000 km/an en moyenne) et minorée puisque le moteur a moins de 60.000KM
Véhicule de passionné visible sur rendez-vous chez @Cheers (Atelier M8)
Conflans Ste Honorine (78)
Possibilité de mettre l'auto sur un pont pour examination des dessous
1er contact par email uniquement
Pour ajouter quelques infos, c'est une auto que j'ai acheté à un membre du forum en mai 2015 et qui je l'espère, restera dans le club.
L'entretien qu'elle a eu depuis son origine atteste de la qualité de cette auto, et c'est ce qui à l'époque m'avait décidé à l'acquérir.
C'était la seule 4S parmi toutes celles que j'avais vu qui avait un historique archi complet, depuis sa mise en service.
Son prix est en rapport avec l'expertise faite par Flat6 expertise en août de cette année et son état général.














Prix de vente : 44000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Dans l'optique d'un nouveau projet auto pour lequel Tomcat et Manu75010 ne sont pas étrangers, je mets en vente ma superbe auto.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1523465236.htm/
L'annonce sur LBC me semble assez détaillée, mais je la retranscris:
Véhicule Français vendu par Sonauto Levallois en janvier 2003
109500 KM - Gris Arctic - Intérieur cuir étendu noir
Echappement SCART ULTIMA RECITAL
Dossier complet de factures depuis bon de commande (28K€ de factures depuis mise en service)
Expertisée 44K€ en août 2018 par Flat6 Expertise
Moteur 59.500KM remplacé par CP Lille avec roulement d'arbre renforcé verifiable par le n° de moteur commençant par M96/03ATxxxxxxxx - Facture disponible
Carnet de bord complet
Carnet entretien FULL Porsche
Jamais accidentée
3 clés
Je suis le 3e propriétaire
Liste options (certaines étant de série sur C4S)
M791 Peinture métallisée série sur 4S
I029 Châssis standard
I211 Support de plaque d'immatriculation version 3
I242 Choix de pneumatiques
I415 Jantes 18" Turbo Look II monobloc série sur 4S
I426 Sans essuie-glace arrière
I985 Garnitures de siège design 2
IX47 Levier de vitesse carbone/aluminium/cuir (Y05)
IX58 Levier de frein à main carbone/aluminium/cuir (Y05)
IXSC Écusson Porsche en relief sur appuis-tête
M071 Version pays CEE
M124 Version pour la France
M126 Commandes et indications en français
M197 Batterie renforcée
M219 Différentiel standard
M271 Rétroviseur conducteur asphérique, réglage électrique et chauffant
M273 Rétroviseur passager à réglage électrique et chauffant
M274 Miroirs de courtoisie éclairés
M288 Lave-phares (P74)
M601 Projecteurs Xénon Litronic (P74)
M335 Ceintures de sécurité arrière 3 points automatiques
M339 Transmission intégrale
M424 Rangement CD
M436 Volant sport 3 branches
M437 Siège confort électrique gauche (P15)
M438 Siège confort électrique droit (P15) série sur 4S
M537 Mémoire pour siège confort gauche (P15)
M440 Réception radio à double antenne
M441 Préparation radio
M446 Centres de roue concaves avec écusson 4S
M454 Régulateur de vitesse
M465 Feu antibrouillard arrière gauche
M476 Porsche Stability Management (PSM) série sur 4S
M480 Boite manuelle 6 vitesses
M490 Pack Audio Porsche Digital série sur 4S
M534 Alarme avec télécommande 433 MHz
M562 Airbags frontaux conducteur et passager
M563 Airbags latéraux
M566 Projecteurs antibrouillard blancs
M567 Pare-brise teinté dégradé
M571 Filtre à charbon actif
M573 Climatisation automatique
M581 Console centrale avant
M602 3ème feu stop
M620 Pédale d'accélérateur électronique (E-Gas)
M650 Toit ouvrant entre baillant et coulissant électrique
M651 Vitres électriques
M657 Direction assistée
M659 Ordinateur de bord
M661 Contrôle antipollution renforcé
M665 Module de base PCM2 avec radio (P16) M670 Module de navigation pour PCM2 (P16)
M685 Sièges arrière séparés
M692 Changeur 6 CD Porsche CDC
M936 Sièges arrière en cuir
M981 Garnissage cuir étendu série sur 4S
M983 Sièges avant tout cuir
Totalité des relevés des contrôles techniques depuis l'origine (fourni par UTAC)
L'auto a été équipée d'un régulateur de vitesse Porsche et d'un kit bluetooth DENSION GATEWAY 500S BT installés par @Palmers
Grilles de protection RENNLINE dans les entrées de radiateurs
Housse
Protection céramique réalisée en 2016 par @Daniel_LaReserveAuto
Elargisseurs de voies AR 7mm
Relevés PIWIS disponibles
Derniers travaux réalisés:
Remplacement embrayage, volant moteur, flector pont avant, purge embrayage, remplacement supports paliers avant, réfection supports à billes coniques - Avril 2017
Purge système de freins Motul BF600 - Mai 2018
4 pneus Bridgestone S02 N3 en juin 2018 - 3.000 KM depuis
Plaquettes AV et AR neuves
Véhicule vidangé 1 fois par an
Aucun travaux, ni frais à prévoir.
Quelques impacts de gravillons minimes sur la face avant.
Prochaine révision à 120.000KM ( soit dans 18 mois si comme moi vous parcourez 7.000 km/an en moyenne) et minorée puisque le moteur a moins de 60.000KM
Véhicule de passionné visible sur rendez-vous chez @Cheers (Atelier M8)
Conflans Ste Honorine (78)
Possibilité de mettre l'auto sur un pont pour examination des dessous
1er contact par email uniquement
Pour ajouter quelques infos, c'est une auto que j'ai acheté à un membre du forum en mai 2015 et qui je l'espère, restera dans le club.
L'entretien qu'elle a eu depuis son origine atteste de la qualité de cette auto, et c'est ce qui à l'époque m'avait décidé à l'acquérir.
C'était la seule 4S parmi toutes celles que j'avais vu qui avait un historique archi complet, depuis sa mise en service.
Son prix est en rapport avec l'expertise faite par Flat6 expertise en août de cette année et son état général.
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10769
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Membre cotisant
n°3249




Messages :
1365
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34
Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
TYZ341 a écrit : Pour avoir tourné en sds dans cette superbe 996 à Ladoux , je confirme son état parfait , la bonne santé de son moteur , et le bon coup de volant de son propriétaire...![]()
Bonne vente Marc et à très vite en Air-cooled![]()
![]()
Tu as toujours ta belle 964 RSisée?
Membre cotisant
n°3249




Messages :
1365
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34
LIMEROCK a écrit :Merci Jacques;)TYZ341 a écrit : Pour avoir tourné en sds dans cette superbe 996 à Ladoux , je confirme son état parfait , la bonne santé de son moteur , et le bon coup de volant de son propriétaire...![]()
Bonne vente Marc et à très vite en Air-cooled![]()
![]()
Tu as toujours ta belle 964 RSisée?
Non , je l’ai vendue et j’ai pris un petit Boxster S 986
( climatisé

bonne vente à toi .....

Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Franck_92 a écrit : Quoi, tu veux changer une bouilloire étanche contre une pisseuse d'huile
Nan je plaisante et j'espère que ton nouveau projet verra rapidement le jour
Soit dit en passant, très belle 4S qui marche du tonnerre et chouchoutée par son propriétaire. Bonne vente![]()
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10769
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
LIMEROCK a écrit :@Manu75010 te dirait que si elle pisse, c’est qu’il y a de l’huile dans le moteur:DFranck_92 a écrit : Quoi, tu veux changer une bouilloire étanche contre une pisseuse d'huile
Nan je plaisante et j'espère que ton nouveau projet verra rapidement le jour
Soit dit en passant, très belle 4S qui marche du tonnerre et chouchoutée par son propriétaire. Bonne vente![]()

On connait bien cette 4S chez M8, Marc a toujours été aux petits soins pour elle.
Elle dort sous sa housse en soie avec son petit mainteneur de charge et attend son Prince charmant.
Elle n'a absolument rien à cacher, aucun risque de cylindres rayés vs une 997 ph1 ni risque de problème d'IMS, celui de l'auto est la version 2008 amélioré par Porsche et 100% fiabilisée vs les roulements céramique.
AMHA, celui qui est en recherche de ce modèle devrait regarder avec soin.
J'arrête là, on va penser que je ne suis pas objectif
Elle dort sous sa housse en soie avec son petit mainteneur de charge et attend son Prince charmant.
Elle n'a absolument rien à cacher, aucun risque de cylindres rayés vs une 997 ph1 ni risque de problème d'IMS, celui de l'auto est la version 2008 amélioré par Porsche et 100% fiabilisée vs les roulements céramique.
AMHA, celui qui est en recherche de ce modèle devrait regarder avec soin.
J'arrête là, on va penser que je ne suis pas objectif

Membre


Messages :
376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07
LIMEROCK a écrit :Bonjour, je te fais un MPDidjey1 a écrit : Bonjour, cette magnifique 4S est-elle visible le weekend ou uniquement durant la semaine?
Merci![]()
Cheers a écrit :M8 est ouvert 7/7 sur rendez vous.Didjey1 a écrit : Bonjour, cette magnifique 4S est-elle visible le weekend ou uniquement durant la semaine?
Merci
Horaires ici : https://www.am8.fr/contact
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Bonne vente elle est superbe, j'en recherche une comme la tienne:P
Malheureusement j'ai pas 44000€
j'avais un budget de 35000€ mais que j'ai revu à la hausse, soit 40000€ maxi de chez maxi pfff je peut pas plus

Je te souhaite bonne vente, elle est superbe avec un super entretien
Bonne fin de journée
Malheureusement j'ai pas 44000€



Je te souhaite bonne vente, elle est superbe avec un super entretien

Bonne fin de journée

Membre


Messages :
3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59
freps25 a écrit : Bonne vente elle est superbe, j'en recherche une comme la tienne:P
Malheureusement j'ai pas 44000€j'avais un budget de 35000€ mais que j'ai revu à la hausse, soit 40000€ maxi de chez maxi pfff je peut pas plus
![]()
Je te souhaite bonne vente, elle est superbe avec un super entretien![]()
Bonne fin de journée![]()
Un conseil...Ne viens surtout pas la voir

Fred
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Membre


Messages :
1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
freps25 a écrit : Bon
Accord de prêt monté en délégation, mais comme je viens de rembourser un credit pour en refaire un petit... normalement tout est good (mensualité plus petite que mon ancien crédit)
Donc on verra mais normalement signature du petit prêt Mardi![]()
Ça sent bon


Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Bon, eh bien voilà, une page se tourne.
Stephane est parti dans sa nouvelle auto et je suis sûr qu'il kiffe son retour vers le Doubs.
Merci à tous pour vos messages sympas lors de la vente.
Je vais voir la prochaine demain, en croisant les doigts pour qu'elle soit aussi belle de près que de loin.
@Tomcat astique tes Sparco
Stephane est parti dans sa nouvelle auto et je suis sûr qu'il kiffe son retour vers le Doubs.
Merci à tous pour vos messages sympas lors de la vente.
Je vais voir la prochaine demain, en croisant les doigts pour qu'elle soit aussi belle de près que de loin.
@Tomcat astique tes Sparco

Membre cotisant
n°4823




Messages :
10769
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
LIMEROCK a écrit : Bon, eh bien voilà, une page se tourne.
Stephane est parti dans sa nouvelle auto et je suis sûr qu'il kiffe son retour vers le Doubs.
Merci à tous pour vos messages sympas lors de la vente.
Je vais voir la prochaine demain, en croisant les doigts pour qu'elle soit aussi belle de près que de loin.
@Tomcat astique tes Sparco![]()
En espérant que l'achat de ta pistarde le soit autant

Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
gfbt a écrit :Elle est nickelle de toute faconCheers a écrit :Carrèment Hervé,rc211v a écrit : Sympa ce genre de transaction![]()
Stephane le nouveau propriétaire a prit le temps de tout inspecter, Marc sûr de sa 911, Pizza, petite bière et café, discussion...
A la M8 si j'ose dire.![]()
![]()
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Bonjour les amis
Voila, je suis le nouveau propriétaire de la Porsche 996 Carrera 4S de LIMEROCK
Elle est magnifique
Bon je l'ai posté sur ma présentation mais je la poste aussi ici
Petit compte rendu:
Départ hier matin (6H50) de Besançon en TGV, arrivé gare de Lyon 9H05.
Puis je prends un "chauffeur privé, jusqu'à L'Atelier M8 Garage. (j'ai du y arrivé vers les 10H20)
A peine descendu, je tombe sur une super bande de passionnés (sheers, Limerock et Marc).
Dans le fond du garage.... elle est la, un superbe "gros cul" de 4S, et mon ami Limerock qui fini de nettoyer la belle.
Puis le classique, tours de la voiture, intérieur/extérieur/devant/derrière, il me propose même de la mettre sur le pont, tout es t nickel , en effet cette 4S est de loin la plus propre de celle que j'ai vu (pourtant je suis allé en voir un paquet..).
Puis j’essaie la belle avec Limerock, c'est le pieds, elle réponds à toutes mes attentes.
Moi et Limerock on se ressemble, très pointilleux sur les détails, soigneux.
Il me configure le PCM2 pour que mon téléphone portable se connecte dessus.
Je me fait invité à manger avec la bandes, pizza, bières sans alcool, c'était un moment mémorable, dans un super cadre qui est le Garage M8.
Un grands merci à toi Limerock, pour la housse, les magasines Porsche, le support ventouse de portable et les bombons
Puis viens le moment Pizza, petite bière et café, discussion...



Vers 13H40, c'est l'heure de départ.... les adieux se font, je garderais se moment gravé dans ma mémoire, j'en ai acheté des sportives mais la première fois que je tombe sur une super bande d'amis, de passionnés et hyper sympa.
Merci à vous les amis
Me voila sur le retour direction Besançon (périphérique Parisien / autoroute A5) , je susi arrivé vers les 19H30 à la maison.
Bref que du bonheur, elle marche super bien, un superbe son.
Je vais en prendre grands soin de cette beautés
Merci à vous et à bientôt les amis
Voila, je suis le nouveau propriétaire de la Porsche 996 Carrera 4S de LIMEROCK

Elle est magnifique
Bon je l'ai posté sur ma présentation mais je la poste aussi ici

Petit compte rendu:
Départ hier matin (6H50) de Besançon en TGV, arrivé gare de Lyon 9H05.
Puis je prends un "chauffeur privé, jusqu'à L'Atelier M8 Garage. (j'ai du y arrivé vers les 10H20)
A peine descendu, je tombe sur une super bande de passionnés (sheers, Limerock et Marc).
Dans le fond du garage.... elle est la, un superbe "gros cul" de 4S, et mon ami Limerock qui fini de nettoyer la belle.
Puis le classique, tours de la voiture, intérieur/extérieur/devant/derrière, il me propose même de la mettre sur le pont, tout es t nickel , en effet cette 4S est de loin la plus propre de celle que j'ai vu (pourtant je suis allé en voir un paquet..).
Puis j’essaie la belle avec Limerock, c'est le pieds, elle réponds à toutes mes attentes.
Moi et Limerock on se ressemble, très pointilleux sur les détails, soigneux.
Il me configure le PCM2 pour que mon téléphone portable se connecte dessus.
Je me fait invité à manger avec la bandes, pizza, bières sans alcool, c'était un moment mémorable, dans un super cadre qui est le Garage M8.
Un grands merci à toi Limerock, pour la housse, les magasines Porsche, le support ventouse de portable et les bombons

Puis viens le moment Pizza, petite bière et café, discussion...


Vers 13H40, c'est l'heure de départ.... les adieux se font, je garderais se moment gravé dans ma mémoire, j'en ai acheté des sportives mais la première fois que je tombe sur une super bande d'amis, de passionnés et hyper sympa.
Merci à vous les amis

Me voila sur le retour direction Besançon (périphérique Parisien / autoroute A5) , je susi arrivé vers les 19H30 à la maison.
Bref que du bonheur, elle marche super bien, un superbe son.
Je vais en prendre grands soin de cette beautés
Merci à vous et à bientôt les amis
