Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
FJwilliams
Membre

Je ne le ferais pas tout seul car faut enlever le gaz, pas envie de l'envoyer dans la nature, et puis il faut faire un tirage à vide du système pour sortir toute l'humidité et remplacer la bouteille déshydratante.
Il arrive que je me fasse des trucs sur mes autos, mais ça je le fais faire.
@fildemass Le pentosin peut être aussi fluorescent

La pédale semble se durcir après au moins 20 pressions et n'ayant rien trouvé autour de la conduite du bocal j'avais un peu écarté...
Mon rdv est fixé le 10/12 affaire à suivre, je dirais ce qu'il en coûte et ce que c'était finalement...
Mais elle commence à trop connaître le chemin en ce moment
Mais je n'ai pas encore explorer le couple émetteur/récpteur d'embrayage qui coule sur le disque ou encore des fuites de pompe à eau ou des tubes d'eau du bloc que les ricains changent à la pelle...

Moi qui voulait des Bilstein damptronic et des roues de gt2
ça va attendre...
@fildemass Le pentosin peut être aussi fluorescent

La pédale semble se durcir après au moins 20 pressions et n'ayant rien trouvé autour de la conduite du bocal j'avais un peu écarté...

Mon rdv est fixé le 10/12 affaire à suivre, je dirais ce qu'il en coûte et ce que c'était finalement...

Mais je n'ai pas encore explorer le couple émetteur/récpteur d'embrayage qui coule sur le disque ou encore des fuites de pompe à eau ou des tubes d'eau du bloc que les ricains changent à la pelle...

Moi qui voulait des Bilstein damptronic et des roues de gt2

FJwilliams a écrit : Oui je me souviens de ton post j'y avais même répondu
Tu te souviens de l'ardoise que tu avais eu ? Tu en as changé 1 seul ou les deux ?
80 HT la recharg de clim
15 ht de joint recyclage et ..
144 HT de MO 3H
100 tva
et 630 au total
FJwilliams a écrit : Je ne le ferais pas tout seul car faut enlever le gaz, pas envie de l'envoyer dans la nature, et puis il faut faire un tirage à vide du système pour sortir toute l'humidité et remplacer la bouteille déshydratante.
@fildemass Le pentosin peut être aussi fluorescent![]()
La pédale semble se durcir après au moins 20 pressions et n'ayant rien trouvé autour de la conduite du bocal j'avais un peu écarté...![]()
Mais je n'ai pas encore explorer le couple émetteur/récpteur d'embrayage qui coule sur le disque ou encore des fuites de pompe à eau ou des tubes d'eau du bloc que les ricains changent à la pelle...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi qui voulait des Bilstein damptronic et des roues de gt2ça va attendre...
PC

FJwilliams
Membre

Bon j'ai mon verdict

C'était bien les radiateurs de clim et non un petit martien passé sous les roues de la méchante Turbo

Donc le gauche est bien mort, et le droit commence à fuir tranquillement
donc je suis bon pour les 2...
Cout de l'opération 1250 euros pour les deux radiateurs la bouteille la MO et la charge de climatisation...
C'est quand même la première bagnole que j'ai avec les radiateurs bio dégradables

Ma Modena avec un peu plus de kms et d'âge et des radiateurs aussi exposés et bien c'était niquel...
Je dis ça je dis rien

C'était bien les radiateurs de clim et non un petit martien passé sous les roues de la méchante Turbo

Donc le gauche est bien mort, et le droit commence à fuir tranquillement

Cout de l'opération 1250 euros pour les deux radiateurs la bouteille la MO et la charge de climatisation...
C'est quand même la première bagnole que j'ai avec les radiateurs bio dégradables

Ma Modena avec un peu plus de kms et d'âge et des radiateurs aussi exposés et bien c'était niquel...
Je dis ça je dis rien

fildemass a écrit : Quel modèle?
Clim avec traceur c'est comme ça, Pentosin (commande embrayage) aussi...
PC![]()
PC

Salut, j'ai commencé à avoir une fuite d'huile sous le moteur ou boite en plein milieu ... j'ai fini par mettre l'auto sur un pont pour regarder ça (ça tombe bien, j'avais prévu de remplacer la sphère d'embrayage), étant quand même très étonné au vu de la réputation de ce moteur . (soyez indulgent, cela ne fait pas très longtemps que je possède cette merveille ) .
ET bien figurez vous que c'était le bouchon de remplissage de la boite de vitesse et qui n'était pas serré et d'où il manquait le joint d'étanchéité en Alu .
N'étant pas du genre à casser du sucre sur les garages et autres CP, je tairais le nom d'où sort l'auto . Mais j'avoue que sur le coup, pas mal de noms d'oiseaux sont sortis de ma bouche
J'en ai aussi profité pour laisser couler le surplus d'huile qu'il y avait ... mécanique froide et à plat ...
Voilà, j'avais juste envie de le dire
ET bien figurez vous que c'était le bouchon de remplissage de la boite de vitesse et qui n'était pas serré et d'où il manquait le joint d'étanchéité en Alu .
N'étant pas du genre à casser du sucre sur les garages et autres CP, je tairais le nom d'où sort l'auto . Mais j'avoue que sur le coup, pas mal de noms d'oiseaux sont sortis de ma bouche

J'en ai aussi profité pour laisser couler le surplus d'huile qu'il y avait ... mécanique froide et à plat ...
Voilà, j'avais juste envie de le dire

FJwilliams
Membre

Ayéééé rentré au bercail
Plus de martien dans la pc avant 
Ils ont bien fait le vide et rechargé comme il faut gaz,huile, il y avait même un tuyau qui devenait poreux, donc remplacé aussi...
Ca m'a bien fait plaisir ce trajet de retour, qu'elle auto quand même
Quel moteur

Ils ont bien fait le vide et rechargé comme il faut gaz,huile, il y avait même un tuyau qui devenait poreux, donc remplacé aussi...
Ca m'a bien fait plaisir ce trajet de retour, qu'elle auto quand même