Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Hello,
Dimanche j'ai découvert que soit j'avais un truc fuyard sur ma voiture ou alors j'ai écrasé un martien

Voilà deux photos pour illustrer...

Donc j'ai cherché quand même un peu...
Sachant que les radiateurs sont neufs de 2 mois et qu'il y a des grilles sur mon pc avant, et surtout que le liquide sous l'auto ne sent pas le glycol (rose chez Porsche).
Je me suis penché sur le Pentosin, mais le bocal devant est bien sec autour aussi, pas de projection dans le passage de roue etc, c'est super sec...
Donc j'ai pensé au condenseur gauche qui semble bien gras, sauf que le fluide de clim est clair normalement...
Question un traceur dans la clim peut-il colorer le lubrifiant du compresseur et couler jusque à l'avant de l'auto
Merci de vos réponses...
Dimanche j'ai découvert que soit j'avais un truc fuyard sur ma voiture ou alors j'ai écrasé un martien

Voilà deux photos pour illustrer...
Donc j'ai cherché quand même un peu...
Sachant que les radiateurs sont neufs de 2 mois et qu'il y a des grilles sur mon pc avant, et surtout que le liquide sous l'auto ne sent pas le glycol (rose chez Porsche).
Je me suis penché sur le Pentosin, mais le bocal devant est bien sec autour aussi, pas de projection dans le passage de roue etc, c'est super sec...
Donc j'ai pensé au condenseur gauche qui semble bien gras, sauf que le fluide de clim est clair normalement...
Question un traceur dans la clim peut-il colorer le lubrifiant du compresseur et couler jusque à l'avant de l'auto

Merci de vos réponses...
Membre

Membre

La DA est gérée par le réservoir au moteur le niveau n'a pas bougé depuis plusieurs mois.
La photo c'est au bord du pc avt côté gauche vu par dessous soit pile sous le condenseur et le radiateur d'eau côté G.
Et j'ai sorti le passage de roue gauche la roue et je n'ai trouvé aucune fuites nulle part
J'ai fait mes plaquettes avt le week-end avant et je n'ai rien remarqué non plus...
Le pentosin fait moins fluo je trouve en plus
La photo c'est au bord du pc avt côté gauche vu par dessous soit pile sous le condenseur et le radiateur d'eau côté G.
Et j'ai sorti le passage de roue gauche la roue et je n'ai trouvé aucune fuites nulle part

J'ai fait mes plaquettes avt le week-end avant et je n'ai rien remarqué non plus...
Le pentosin fait moins fluo je trouve en plus

Membre

lllaurent a écrit : Avant gauche sur une TT ?
As tu vérifié le bocal d’assistance de l’embrayage (il fonctionne bien?) ?

De plus mes photos sont situées au bas du pc avant en son coin là ou il y a la lame que l'on remplace si souvent c'est juste le retour du pc donc loin quand même de la DA de la Crémaillère et du bocal de pentosin...
D'ailleurs sur la photo tu peux voir un bout du disque de freinet le cardan gauche donc c'est vraiment logé sous le radiateur et le condenseur...
J'ai pris rdv chez Porsche le 10 je verrais bien si c'est un joint torique qui à laché ou bien le condenseur lui même...