Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello,
Du coup j'ai pris le RDV et puis j'ai été obligé d'annuler
J'ai mon lecteur de CD qui vient de tomber en panne ...
Samedi matin j'ai utilisé la voiture et le lecteur a fait un bruit bizarre qui ne s'est pas arrêté ! Comme s'il voulait avaler un CD !!! Du coup je lui en ai donné un
et depuis il marche plus ! il n'a jamais voulu me le rendre. Je l'ai démonté, et j'ai réussi à retirer le CD délicatement.
Maintenant il ne veut plus rien savoir. Il indique pas de CD et pas possible non plus d'en remettre un !!!
Si vous avais une idée pour m'aider je suis preneur
merci
Du coup j'ai pris le RDV et puis j'ai été obligé d'annuler

J'ai mon lecteur de CD qui vient de tomber en panne ...

Samedi matin j'ai utilisé la voiture et le lecteur a fait un bruit bizarre qui ne s'est pas arrêté ! Comme s'il voulait avaler un CD !!! Du coup je lui en ai donné un

Maintenant il ne veut plus rien savoir. Il indique pas de CD et pas possible non plus d'en remettre un !!!

Si vous avais une idée pour m'aider je suis preneur

merci
En effet, il doit me rester un lecteur CD-Rom PCM2.1 de 2006.
J'étais hier à Orléans pour examiner une auto qui avait un problème de navigation... J'ai trouvé beaucoup de soucis.
Le lecteur de DVD de navigation était tout simplement... absent !
Faisceau ampli Bose modifié. Gros soucis de consommation électrique.
Autres modifications lourdes.
Conseil à tous les jeunes porschistes :
1 - vérifiez ce que vous achetez. Vous ne pouvez pas tout savoir, faites-vous aider
2 - apprenez à connaitre votre véhicule, lisez, cultivez-vous, et sachez identifier si qq chose n'est pas conforme à l'origine. Bien souvent, il suffit de parcourir la notice d'utilisation du véhicule
J'étais hier à Orléans pour examiner une auto qui avait un problème de navigation... J'ai trouvé beaucoup de soucis.
Le lecteur de DVD de navigation était tout simplement... absent !
Faisceau ampli Bose modifié. Gros soucis de consommation électrique.
Autres modifications lourdes.
Conseil à tous les jeunes porschistes :
1 - vérifiez ce que vous achetez. Vous ne pouvez pas tout savoir, faites-vous aider
2 - apprenez à connaitre votre véhicule, lisez, cultivez-vous, et sachez identifier si qq chose n'est pas conforme à l'origine. Bien souvent, il suffit de parcourir la notice d'utilisation du véhicule
Bonjour,
Comme prévu j'ai eu la visite de Hugues (Atelier PALMERS) pour mes petits soucis de GPS (en autres
).
Il a fait un check up de la voiture et a réinscrit le module de navigation dans la boucle. Après toutes ces manips il n'a pas voulu démarrer ...
Hugues est parti vendredi soir et le lendemain j'ai voulu réessayer en insérant le DVD carto 2015 que j'avais gravé ... Et la miracle il a démarré.
J'ai quand même deux questions :
- Tout d'bord, il n'arrive pas à accrocher les GPS, il me situe à PARIS alors que je suis à Tours. J'ai donc commandé une nouvelle antenne GPS en espérant que cela fonctionne ....
- Ensuite j'ai essayé comme me l'avait expliqué Hugues de faire la mise à jour du module de navigation via le CD "PCM21_NavDVD". Celle ci plante, mais le GPS accepte quand même la carto 2015.
Voici donc la version du module de navigation que mon PCM 2.1 affiche :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 5528-a.jpg
Est ce bien la dernière version ?
Faut il faire les MAJ antérieures avant d'installer la 2015
Merci pour vos retours
Comme prévu j'ai eu la visite de Hugues (Atelier PALMERS) pour mes petits soucis de GPS (en autres

Il a fait un check up de la voiture et a réinscrit le module de navigation dans la boucle. Après toutes ces manips il n'a pas voulu démarrer ...

Hugues est parti vendredi soir et le lendemain j'ai voulu réessayer en insérant le DVD carto 2015 que j'avais gravé ... Et la miracle il a démarré.
J'ai quand même deux questions :
- Tout d'bord, il n'arrive pas à accrocher les GPS, il me situe à PARIS alors que je suis à Tours. J'ai donc commandé une nouvelle antenne GPS en espérant que cela fonctionne ....
- Ensuite j'ai essayé comme me l'avait expliqué Hugues de faire la mise à jour du module de navigation via le CD "PCM21_NavDVD". Celle ci plante, mais le GPS accepte quand même la carto 2015.
Voici donc la version du module de navigation que mon PCM 2.1 affiche :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 5528-a.jpg
Est ce bien la dernière version ?
Faut il faire les MAJ antérieures avant d'installer la 2015
Merci pour vos retours