Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
sebull a écrit : Attention Giro c'est vraiment de la m...
confirmé par pas mal de personnes qui ont fait des conversions.
Y a effectivement le kit Brembo tres cher
et aussi le kit o-brake : https://o-brake.com/epages/27ef056f-834 ... Cr_Porsche
Mais bon je cherche toujours d'autres alternatives ...

, vu il y a 15 jour en 410 (je crois car plus grand que mes 380 de Gt3) sur un Cayman GT4 au Ricard
sebull a écrit : Attention Giro c'est vraiment de la m...
et aussi le kit o-brake : https://o-brake.com/epages/27ef056f-834 ... Cr_Porsche
le jeu de plaquettes pour 180€ port inclus.
Voila, la conversation est faite pour 600€, pas trop cher !
Membre cotisant
n°2437

Mecanrose a écrit : Je viens d'acheter 4 disques (350X34 et 350X28) Zimmerman en Allemagne sur Ebay pour 420€, port inclus.
Mecanrose a écrit : Je viens d'acheter 4 disques (350X34 et 350X28) Zimmerman en Allemagne sur Ebay pour 420€, port inclus.

Ca ira peut-être pour la route mais un jeu de plaquettes AV/AR pour 180€, j'ai comme un doute.

On parlait de disques de 410mm et de plaquettes racing pour un usage intensif sur circuit, on est assez éloigné de ton achat

Membre cotisant
n°4152

laurent997 a écrit : Les Zimmerman avec des plaquettes racingça tient ?,,,,
J’ai toujours entendu dire que zim c’était bof bof ........
Vu le prix de nos autos je ne suis pas sur que le freinage soit le poste sur lequel faire des économies![]()
il utilise des disques Zimmerman et plaquettes Pagid RS14.
Deux disques avants = 220€ !
Si c'est pour lui, C'est bon pour nous... CQFD
Michael228 a écrit :Sur ta S, les disques d'origine des GT3 doivent normalement se monter aussi.Mecanrose a écrit : Je viens d'acheter 4 disques (350X34 et 350X28) Zimmerman en Allemagne sur Ebay pour 420€, port inclus.
Membre cotisant
n°2437

Mecanrose a écrit :Oui, le kit de quatre disques que j'ai acheté est celui pour GT3...Michael228 a écrit :Sur ta S, les disques d'origine des GT3 doivent normalement se monter aussi.Mecanrose a écrit : Je viens d'acheter 4 disques (350X34 et 350X28) Zimmerman en Allemagne sur Ebay pour 420€, port inclus.

Michael228 a écrit :Je parlais des disques d'origineMecanrose a écrit :Oui, le kit de quatre disques que j'ai acheté est celui pour GT3...Michael228 a écrit : Sur ta S, les disques d'origine des GT3 doivent normalement se monter aussi.![]()
Et si l'origine Porsche avait le même fournisseur que les disques Zimmerman...
Michael228 a écrit :T'es sûr ?Mecanrose a écrit : Et si l'origine Porsche avait le même fournisseur que les disques Zimmerman...![]()
Il est plutôt utile de chercher un très bon matériau de friction...
Carbone Lorraine pas mal, Pagid RS14 et RS 29 aussi...
Membre

Mecanrose a écrit :Je viens d'acheter 4 disques (350X34 et 350X28) Zimmerman en Allemagne sur Ebay pour 420€, port inclus.sebull a écrit : Attention Giro c'est vraiment de la m...
petit (gros) up à la conversation!
J'ai trouvé une 991.1 GT3 RS qui me fait de l'oeil mais avec PCCB... Privilégiant le freinage acier pour mes petites balades du dimanche, y a-t-il d'autres solutions qui sont sorties depuis 2018 pour le freinage des RS?
Merci la team
J'ai trouvé une 991.1 GT3 RS qui me fait de l'oeil mais avec PCCB... Privilégiant le freinage acier pour mes petites balades du dimanche, y a-t-il d'autres solutions qui sont sorties depuis 2018 pour le freinage des RS?
Merci la team
vicent63 a écrit : petit (gros) up à la conversation!
Merci la team

stephafi a écrit :Le Pccb sera parfait pour tes ballades du dimanchevicent63 a écrit : petit (gros) up à la conversation!
Merci la team![]()
c'est très bien pour tes balades du dimanche, dans ce type d'utilisation, ça fera bien tout...le temps que tu la garderas ! Tu ferai du circuit, je t'auarais conseillé tout de suite de les remplacer par des aciers avec plaquettes "crcuit". Voila !
Cordialement
stephafi a écrit :Le Pccb sera parfait pour tes ballades du dimanchevicent63 a écrit : petit (gros) up à la conversation!
Merci la team![]()
C'est sur que niveau utilisation, je ne les userai pas trop