Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Et oui voilà, c'est fait au bout de bien des années d'attentes , j'ai franchi le cap et j'ai pu enfin trouver ma belle !! Cette 964 cabrio noire que je revais depuis pas mal de temps .
Je tiens à te remercier encore Laurent pour ton sérieux concernant cette vente .
Parcontre une attention bien particulière à un membre du club que j'ai pu connaître ici sans qui cet achat n'aurai jamais pu être fait . Un très grand passionné et connaisseurs de la 964 qui m'a aidé dans mes recherches : Live_964
Merci tonton Oli!
Bien à vous !
Zepy
Je tiens à te remercier encore Laurent pour ton sérieux concernant cette vente .
Parcontre une attention bien particulière à un membre du club que j'ai pu connaître ici sans qui cet achat n'aurai jamais pu être fait . Un très grand passionné et connaisseurs de la 964 qui m'a aidé dans mes recherches : Live_964
Merci tonton Oli!
Bien à vous !
Zepy
Salut Zepy!! Bienvenue parmi les passionnés...
Effectivement, tu peux déjà commencer par une sortie le 21/7 avec destination: le Nurburgring!
Pour ma part, le tour du circuit n'est pas encore sur du tout... dépendra du nombre de caisses qui tournent...
A bientôt!
Effectivement, tu peux déjà commencer par une sortie le 21/7 avec destination: le Nurburgring!
Pour ma part, le tour du circuit n'est pas encore sur du tout... dépendra du nombre de caisses qui tournent...
A bientôt!
Je voudrais vous présenter ma belle ! Elle est de 92 et est en cabrio , noire .Elle est , je dirais , vraiment comme je la voulais .Je l'ai depuis une semaine et plus je la regarde et j'en profite , plus je l'apprécie ! ( Live_964 me l'avait prédit )
Encore mille merci à Oli ! Sans lui je n'aurai pas encore pu franchir le pas. )Merci également à son ancien propriétaire
( Laurent J ) pour son sérieux et son amabilité .
Je voudrai vous la montrer en photos mais dsl , je trouve pas l'astuce ! alors à qui veut bien m'aider !!!
Zepy
Encore mille merci à Oli ! Sans lui je n'aurai pas encore pu franchir le pas. )Merci également à son ancien propriétaire
( Laurent J ) pour son sérieux et son amabilité .
Je voudrai vous la montrer en photos mais dsl , je trouve pas l'astuce ! alors à qui veut bien m'aider !!!
Zepy