Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
EDG1 a écrit :je rappelle qu'avec la remise, t'as 24 tours pour 600 roros...donc le coté rentable de l'abonnement avec 1500km A/R pour y aller, je doute un poil...jb74 a écrit : les journées open (environ 500 à 600 roros) ont à mon sens 2 gros avantages:
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D![]()
sauf à appeller Manthey pour stockage
jb74 a écrit :...ouais...c'est ce que je disais...faut laisser l'auto là-bas...comme certains !!!EDG1 a écrit :je rappelle qu'avec la remise, t'as 24 tours pour 600 roros...donc le coté rentable de l'abonnement avec 1500km A/R pour y aller, je doute un poil...jb74 a écrit : les journées open (environ 500 à 600 roros) ont à mon sens 2 gros avantages:
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D![]()
sauf à appeller Manthey pour stockage

Tomcat a écrit : Des souvenirs comme ça j'en ai aussi en trackday sur des circuits "ultra secure" avec des clubs "ultra réglo"...
On peut rouler au Ring sans se faire peur, et il faut que ca te fasse envie parce qu'on va y aller![]()