Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello Miguel et Eric,
bon, nous sommes déjà 3 :)
Je récupére la 944 chez Peyraud, mardi. Super Carrera, la blanche, ne sera pas prête...
Dimanche je serais sur Sigean.
Eric, on pourrait se donner RDV à Fabrezan?
Miguel, RDV sortie autoroute Sigean, puis on se rend à Fabrezan?
Pour les horaires, qu'est ce qui vous irait?
bon, nous sommes déjà 3 :)
Je récupére la 944 chez Peyraud, mardi. Super Carrera, la blanche, ne sera pas prête...
Dimanche je serais sur Sigean.
Eric, on pourrait se donner RDV à Fabrezan?
Miguel, RDV sortie autoroute Sigean, puis on se rend à Fabrezan?
Pour les horaires, qu'est ce qui vous irait?
TES a écrit : Philippe pour moi fabrezan c parfait pour l'heure ce qui te va bien![]()
je viens d'envoyer un email à l'équipe VDM, mais il semble que ton adresse "free" ne soit plus acitve...
Le point de RDV est le parking de FLY ZONE à Lézignan, pour un départ prévu à 08:30

Salut a tous,
Fly zone est un peu loin pour un point de depart mais je comprends bien que c'est central :)
Du coup, ca me semble compliqué de reussir a temps car on est pris le midi. Cest short.
Mais je vois si'possible de m'organiser car tout ca me manque
Je n'ai plus de Porsche depuis le printemps malheureusement. Elle aussi me manque :)
Mais j'ai un truc sans interet capable de suivre un peu le rythme si je me sors les doigts
Quel est le programme exactement ?
Fly zone est un peu loin pour un point de depart mais je comprends bien que c'est central :)
Du coup, ca me semble compliqué de reussir a temps car on est pris le midi. Cest short.

Je n'ai plus de Porsche depuis le printemps malheureusement. Elle aussi me manque :)
Mais j'ai un truc sans interet capable de suivre un peu le rythme si je me sors les doigts

Picatch a écrit : Salut a tous,
Le programme... de se retrouver papoter et rouler... On s'adaptera en fonction de Kikivient

Le but étant, comme d'habitude de ne pas rentrer trop tard pour le repas dominical

Moi je partirais de Sigean, soit 30 min, de chez toi par l'autoroute tu en as pour 40 min...
J'aimerai bien voir aussi un GT4 Jaune... On peut rêver...